Normal vu que tu n'a pas encore fait la Guinée-équatoriale, cette affaire relève de l'ONU et non du Bénin a qui les véhicules ont été loués, l'affaire et les négociations sont toujours en cours.
Pour le ZBF-05 il faut faire gaffe, les médias ont tendance à faire une généralité, contrairement à ce qui est dit certains pays africains ont bien reçus des APC chinois mais pas forcément des ZBF-05, c'est notamment le cas du Niger qui a reçu des WZ523 et non des ZBF-05 comme parfois dit.
Armée de terre du Bénin
-
-
Je ne la ferais sans doute pas dans l'immédiat d'ailleurs. Le pays est trop peu transparent pour espérer obtenir un état convenable de ses forces.
Pour le ZBF-05, oui. D'autant plus que les désignations chinoises sont parfois assez confuses.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Coopération de EFS basés à Dakar avec les Forces Armées Béninoises
plongeurs de l’unité de coopération régionale -
-
transport de troupes
transport de troupes
Bataillon du Génie
1er groupement blindé
1er groupement blindé
1er groupement blindé
Bataillon du Génie -
Que du matériel chinois. A part peut-être les camions, je n'arrive pas à reconnaître leur modèle.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Sûr que les ZFB-05 Xinxing suivent leur petit bonhomme de chemin en Afrique
-
Avec tout ce qui s'y passe,un petit article qui montre que ce pays se préparait depuis 2017
Exercices Bembereke, Baoura, Takplekple….
problématique de la défense du Nord Bénin
Baoura 2017
Opération Djakpata
Et depuis lors…
Opération Djidjoho -
-
-
-
-
-
Sources YouTube
-
Suite avec le concours EDENTV sur YouTube
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .