Ce lien (Marine des USA (Gardes-Côtes) ne fonctionnant plus, je pose çà ici…Pour info, j'ai réussi à repêché le sujet des US Coast Guard qui était perdu je ne sais où dans les profondeurs du forum…
US Navy
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
igh a dit le 03/05/2022 à 08:43 :
Not anymore
C'est vrai que c'est compliqué de garder secret un bateau aussi gros.
Pour autant, les États-Unis gardent la capacité de conserver certains secrets : on n'a toujours pas grand-chose à se mettre sous la dent sur les BlackHawk des Navy Seals ou sur leur futur chasseurEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
Efficace tir de défense …
"Tranchée 94" : cet étrange cimetière nucléaire de la Marine américaineAux États-Unis, au coeur de l'État de Washington, se trouve un "cimetière" dédié aux déchets radioactifs provenant des sous-marins à propulsion nucléaire.
Endroit charmant mais nécessaire¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Endroit charmant mais nécessaire
Le charme est en effet particulier…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
De ce que j'ai compris, un SEAL est tombé à l'eau en arrêtant un boutre (petit navire) transportant des composants de missiles, et le second est allé le chercher. :/Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
https://www.opex360.com/2024/12/22/un-f-a-18f-super-hornet-a-ete-abattu-par-un-tir-ami-au-dessus-de-la-mer-rouge/
Un F/A-18F a été abattu par un tir ami, mais heureusement les deux pilotes (enfin, le pilote et son NOSA) sont saufs.
Une occasion de plus de rappeler que ce genre de tir fratricide arrive à tout le monde, et ce n'est pas prêt de s'arrêter… L'IFF peut tomber en panne, la liaison 16 également.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Au moins, chaque parti sera contentEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Yep, je me demande quand même si le futur USS Donald J. Trump aura le pont peint en orange…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .