l'image est trop belle
USS Cowpens CG63 de la classe Ticonderoga
US Navy
-
-
Patrouilleur de la classe Mark VI Wright
4 remote weapon systems 2 Mk38 25mm guns et 2 Mk50 12.7mm
Plusieurs supports pour M240 & M2 et M134
Lanceurs de grenade Mk19 et LRAD.
et quelques UAV USV/UUV! -
-
-
-
Not anymore
-
Not anymore
Tu as aussi l'impression que dans la "base mobile secrète des Navy SEALs" il y a quelques chose qui n'est plus vraiment exact ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Les Iraniens auraient tenté de pirater (ou voler) un drone marin de type "Sayldrone Explorer" appartenant à l'US Navy…
… et ici aussi.
Il semblerait qu'une petite présence militaire US aurait suffit pour qu'ils le relâche…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Canon téléopéré et mitrailleuse lourde contre esquiffe de pirates
Merci pour la vidéo.
Je remarque qu'ils ne récupèrent pas les douilles des obus tirés. Il y a le côté pollution, dont je pense que cette marine ne s'inquiète nullement, mais vu le prix du métal de nos jours, un recyclage pourait être le bienvenu…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Canon téléopéré et mitrailleuse lourde contre esquiffe de pirates
Merci pour la vidéo.
Je remarque qu'ils ne récupèrent pas les douilles des obus tirés. Il y a le côté pollution qui n'inquiète très probablement pas l'US Navy, mais vu le prix du métal de nos jours, un recyclage pourait être le bienvenu…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
tu montes cette boîte et tu proposes tes services
-
tu montes cette boîte et tu proposes tes services
Cela pourrait être une idée. J'avoue que ça m'interpelle quand je vois ça, alors qu'il y a 30 ans en arrière on passait déjà des heures à récupérer les douilles sur les champs de tir afin de les recycler. Et ce n'était pas des entreprises extérieures, mais bien l'armée (suisse) qui les revendaient aux fabriquants de munitions.
Mais peut-être que ce n'est pas une action très répandue dans les autres forces armées…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ce lien (Marine des USA (Gardes-Côtes) ne fonctionnant plus, je pose çà ici…
L'USCGC Spencer (WMEC 905) de passage à Dakar
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .