US Navy

  • Ce lien (Marine des USA (Gardes-Côtes) ne fonctionnant plus, je pose çà ici…
    Pour info, j'ai réussi à repêché le sujet des US Coast Guard qui était perdu je ne sais où dans les profondeurs du forum… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • igh a dit le 03/05/2022 à 08:43 :

    Not anymore smiley

    C'est vrai que c'est compliqué de garder secret un bateau aussi gros.

    Pour autant, les États-Unis gardent la capacité de conserver certains secrets : on n'a toujours pas grand-chose à se mettre sous la dent sur les BlackHawk des Navy Seals ou sur leur futur chasseur smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bataille en Mer Rouge : les frégates americaines abattent plus de 15 drones et missiles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Efficace tir de défense …

    ________________________________

    "Tranchée 94" : cet étrange cimetière nucléaire de la Marine américaine

    Aux États-Unis, au coeur de l'État de Washington, se trouve un "cimetière" dédié aux déchets radioactifs provenant des sous-marins à propulsion nucléaire.

    Endroit charmant mais nécessaire
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par nico2 le 14 décembre 2023 09:17
  • Endroit charmant mais nécessaire
    Le charme est en effet particulier… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De ce que j'ai compris, un SEAL est tombé à l'eau en arrêtant un boutre (petit navire) transportant des composants de missiles, et le second est allé le chercher. :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer