Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand

Chercher dans le contenu des messages
  • La Floréal et le Nivose tirent simultanement un MM38

En ces temps de disette, ça sent la date de péremption :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Ce n'est pas impossible en effet.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • comment la défense a fait défiler un sous-marin pour TF1
    « On n'est pas là pour trimballer des VIP ! » « Ils pensent attirer les jeunes, avec leur communication à deux balles ? Ils découragent ceux qui se sont engagés ! »
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Je comprends qu'ils n'aient pas accepté la blague :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Assez agaçant :/
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • On peut comprendre l'agacement de cet équipage, néanmoins c'est tout de même une bonne chose que de mettre en valeur les composantes des forces armées, SNA inclus.

C'est dommage que la séquence n'est pas été mieux préparée.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Il faudra qu'on m'explique l'intérêt du direct.

Je sais qu'un SNA, c'est discret, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu défiler sur les Champs Elysées…
  • ogotaï a écrit

La Marine nationale se sépare de L'Adroit
    A ce jour, l'essentiel des tests et expérimentations prévu sur « L'Adroit » ayant été réalisé, et la restitution du navire au groupe DCNS devant intervenir le 21 octobre 2014, la marine nationale a débuté la réduction progressive du personnel affecté à son bord.

Mais la Marine aimerait bien le garder… pas étonnant vu l'état de la flotte de patrouilleurs !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • ogotaï a écrit

comment la défense a fait défiler un sous-marin pour TF1

:shock:
    Otez-moi d'un doute: il n'aurait pas ete plus facile d'envoyer un journaliste de TF1 a La Rota en Espagne, plutot que de detourner un sous-marin entier vers Toulon??
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • Paxwax a écrit

:shock:
    Otez-moi d'un doute: il n'aurait pas ete plus facile d'envoyer un journaliste de TF1 a La Rota en Espagne, plutot que de detourner un sous-marin entier vers Toulon??
    C'était peut-être plus facile pour un SNA de trouver un journaliste à Toulon que pour le journaliste de trouver un sous-marin en Espagne ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le journaliste aurait été capable de confondre notre SNA avec un sous-marin espagnol qui flotte pas. Et là, je vous raconte pas le drame sur TF1.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Le journaliste aurait été capable de confondre notre SNA avec un sous-marin espagnol qui flotte pas. Et là, je vous raconte pas le drame sur TF1.

:mrgreen:
    Z'auraient p'têt' moins parlé de celui qui a sauté en char… euh… parachute? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

sauté en char… euh… parachute?

Jericho… :tusors:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
  • C'est tellement réaliste que c'en est tentant…
    Embraer A29B Aéronavale
  • Ça rend plutôt pas mal :)

Par contre, je pense que si on achetait des A29B, ils iraient plutôt à l'Armée de l'Air, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett