La marine Russe

  • Ciders a écrit

    Belle rénovation, il est à Severodvinsk ?

    Franchement je ne sais pas. Je ne me rappelle l'avoir vu à Severodvinsk…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, des chantiers navals en Russie…

    Severodvinsk
    Taganrog
    Villiouchinsk
    Vladivostok
    Komsomolsk
    Peut-être Sovietskaya Gavan
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    En même temps, des chantiers navals en Russie…

    Severodvinsk
    Taganrog
    Villiouchinsk
    Vladivostok
    Komsomolsk
    Peut-être Sovietskaya Gavan

    Je le chercherais dans la journée de demain…
    Sur GE, j'ai commencé à me mettre à la recherche de tous les navires russes et américains :) J'ai bien avancé mais je n'ai pas encore trouvé le Kulakov.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sers-toi des placemarks armée, ça t'aidera beaucoup.

    Va voir aussi du côté de Sebastopol, tu y verras un Kara en cale sèche, des Krivak, des Tarantul, des Grisha et tout un tas de vaisseaux de débarquement. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est actif tout ça, faut que je dépoussière Google Earth 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut que je voie d'ailleurs si il n'y a pas une nouvelle version.

    Sinon, vous savez comment placer un placemark de manière à ce qu'il soit visible par tous les utilisateurs ? J'ai rien compris au système KML.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sinon, vous savez comment placer un placemark de manière à ce qu'il soit visible par tous les utilisateurs ? J'ai rien compris au système KML.

    Tu peux placer un simple repère…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais il ne sera visible que par moi.

    Moi j'aimerai bien faire des placemarks qui seront visibles par tous ceux qui cocheront la case armée sur la colonne de gauche.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Oui mais il ne sera visible que par moi.

    Moi j'aimerai bien faire des placemarks qui seront visibles par tous ceux qui cocheront la case armée sur la colonne de gauche.

    Ah ok… Désolé, je ne sais pas du tout comment on fait…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Israel's security and the Russian navy

    What are the possible consequences of a permanent Russian naval presence in the Mediterranean? Israeli military planners have been grappling with this question since Admiral Vladimir Masorin, the commander of Russian Naval Forces, said in August: "For the Black Sea fleet, the Mediterranean has the highest strategic importance… I think a permanent presence of the Russian navy should be restored there."

    Masorin's view was seconded by Admiral Eduard Baltin, the former commander of the Russian Black Sea fleet, who said: "The Soviet navy had the capability to keep a permanent naval group in the Mediterranean… Russia can now ensure a military-political presence there."

    Assuming that Admiral Masorin's words represent the views of the Russian military and the Kremlin, a new and potentially destabilising factor could emerge in the Middle East in the foreseeable future.

    Israeli experts say the presence of a Russian naval force, most likely based in the Syrian port of Tartus, would represent a significant strengthening of Russian intelligence gathering capabilities in the region. The Russian navy is considered to have high-quality electronic equipment capable of observing new weapons systems and intercepting communications.

    Intelligence experts point to Russian President Vladimir Putin's emphasis on the importance of intelligence gathering during a meeting of top military brass on 25 July. The Israeli press has speculated the products of these efforts could be shared with the Syrian and other governments hostile to Israel in the region and, in the worst case scenario, with Iran.
    244 of 875 words
    © 2007 Jane's Information Group
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MOSCOU (Reuters) - La marine russe a fait savoir qu'elle allait entamer sa première grande sortie en Méditerranée depuis l'ère soviétique, dernière mesure en date de Moscou pour exposer au grand jour sa puissance militaire.

    "L'objectif des sorties est d'assurer une présence navale dans des régions stratégiquement importantes des mers du globe", a déclaré le ministre de la Défense Anatoli Serdioukov au président Vladimir Poutine, qui a souhaité bonne chance aux marins. Le reste de la rencontre Poutine-Serdioukov s'est déroulé à huis clos.

    Onze bâtiments de guerre, dont le porte-avions Amiral Kouznetsov, vont prendre part à cette sortie en Méditerranée, avec l'appui de 47 avions, dont des bombardiers stratégiques.

    L'Amiral Kouznetsov et plusieurs navires de lutte anti-sous-marins ont quitté mercredi leur base de Severomorsk, au niveau du cercle polaire arctique, à destination de la Méditerranée, a annoncé Serdioukov.

    En Méditerranée, ils seront rejoints par des navires de la flotte de la mer Noire et par des avions militaires. Des manoeuvres militaires auront lieu durant les sorties et le groupe naval rendra visite à six pays étrangers, a indiqué Serdioukov, sans nommer ceux-ci.

    ANCIENNE BASE EN SYRIE

    Confortée par la hausse des cours des matières premières et des sources d'énergie, la Russie de Vladimir Poutine a augmenté ses dépenses militaires ces dernières années, tout en s'efforçant d'accroître son influence dans le monde par le canal de la diplomatie.

    Cette année, déjà, Poutine a annoncé que les bombardiers stratégiques, à long rayon d'action, reprendraient leurs patrouilles aériennes dans le monde entier, et les forces nucléaires de longue portée ont procédé au tir expérimental de nouveaux missiles.

    Selon les analystes, la marine, naguère fierté de l'Union soviétique, souffre toujours de plus d'une décennie de financements insuffisants. Une série d'accidents, comme le naufrage du sous-marin nucléaire Koursk en 2000, ont entamé la réputation de la flotte russe, en Russie comme à l'étranger.

    Depuis longtemps, la Russie envisage de retrouver une base navale permanente en Méditerranée. Durant la guerre froide, la flotte soviétique disposait d'une présence permanente en Méditerranée, où elle utilisait, comme appui logistique, le port syrien de Tartous.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Six escales prévus!

    On sait où?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des manoeuvres militaires auront lieu durant les sorties et le groupe naval rendra visite à six pays étrangers, a indiqué Serdioukov, sans nommer ceux-ci.

    :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Russian Navy resumes constant presence in world's oceans
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer