Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • Pit a écrit

    Clansman a écrit

    M. Pit ? :mrgreen:
    Le problème est que dérogation rime souvent avec manifestation.
    On risque d'avoir les deux rameurs à l'œuvre qui vont demander une diminution de cadence.
    C'est donc non.
    En plus, un peu de sang frais permettrait de redonner un peu de rythme. Ça faiblit depuis quelques jours.
    Hé ! Oh ! pousse pas !
    C'est trop serré, ici !
    T'as fait quoi toi comme co..ie, le nouveau ?
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Take it easy…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Take it easy…
    Poussez vous encore un peu les gars…
    y'a un p'tit nouveau qui arrive

    http://www.avions-militaires.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=2059&p=104959&hilit=zodiac#p104959

    Mr Clansman, siouplait, un p'tit solo pour saluer l'arrivée du bleu-bite :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:

    Avec plaisir. Si M. Pit veut bien prendre place aux côtés d'OgotaÏ, et sans râler comme à son habitude. Sans quoi je serais forcé d'accélérer la cadence. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux avoir la place coté sabord tribord en ce cas ? Parce que sinon, je risque d'être malade et je ne voudrais pas que M. Ogotaï regrette au premier coup de roulis ma venue, en étant la cible (privilégiée) de mes reflux gastriques.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore des soucis de gigoudènes mal cuites ? Accordé. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curieux :

    > http://www.masdf.com/news/pic/f14aew.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ARGGGHHHHHHHHHHHHHH
    JPPetit !!!!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un générateur MHD, qui permet au F-14 de faire des bonds spatio-temporel . C'est un programme top-secret.

    J'ai bon ?




    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum cette chose doit très bien voler, c'est peut être les nouvelles piste d'atterrissage pour les hélicos qui sont en difficultés en vol .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un truc allemand de la seconde guerre mondiale et son dessin, plus "clair"
    Son petit copain, resté à l'état de plan :shock:
    Un concept qui aurait été repris par les Soviétiques dans les années 60/70 et déployé à une échelle (relativement) importante. Ces unités, de taille et d'autonomie réduite, était (sont ?) transporté par des bâtiments de surface ou bien des Whiskey. L'échouage d'un sous-marin de cette classe en octobre 1981, pris au piège à la marée descendante au large de Karlskrona pourrait être à l'origine de cette hypothèse.
    Whisky on the rock

    Quel est l'intérêt d'un tel concept ?
    - Evoluer dans des eaux très peu profonde : le soum pouvant se poser au fond et évoluer ainsi, pas de risque d'échouage. La dépose de commando peut se faire au plus près (pour peu qu'il y ait un sas, sinon, c'est sortie des flots obligatoire).
    - Le véhicule peut être plus lourd qu'un soum traditionnel (à taille équivalente, bien entendu) : plus de batterie, d'équipements divers…

    Si on ne peut pas mettre en doute l'existence du projet allemand, personne n'est sûr de l'existence réel des mini-soums soviétique. Certaines sources parlent de 200 mini-soums, parmi lesquels une part non négligeable de véhicule chenillés. Difficile de faire la part de l'intox dans ces chiffres.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je connaissais pas.

    Merci pour l'info Ogotai :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pense que les Suédois en auraient coulé quelques unes, ou du moins essayé, via des charges de profondeur.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • journée portes ouvertes chez les Aff.Mar. 8)
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • golgot1 a écrit

    journée portes ouvertes chez les Aff.Mar. 8)

    :shock:
    Ben, le gusse a interet à avoir négocié un bon cachet, pour pouvoir vivre d'une retraite avec!
    Parce qu'avec un dossier pareil, question emploi, il est barré pour un paquet de boulot!
      Lien   Revenir ici   Citer