Démantèlement de navires

  • little boy a écrit

    mais selon les capitaine de corvette interviewé pour france infos, aucuns personnels n'entreprendra quoique se soit, sans protections adéquates.

    faute de me rappeler des vraies paroles :oops: , j'emploi mes propres termes, mais le sens reste le même.

    ont-ils la bonne tenue? :roll:
    http://www.indiatogether.org/opinions/images/2004/ddz-alang-1.jpg

    + 1

    les valeurs universelles de la République, qu'il disait…
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai toujours trouvé cette histoire lamiantable, de toute façon. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    J'ai toujours trouvé cette histoire lamiantable, de toute façon. :mrgreen:

    Tu n'as pas pu t'en empêcher pour le jeu de mots, c'est pas vrai ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant, il continu à pourrir en notre beau port Brestois.
    Remarquez, cela constitue une visite fort prisée par les gens de passage…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Guns a écrit

    Sérieux, Pit… Si tu continues, tu vas y avoir droit, à médaille du comique… :mrgreen:
    Vite Vic, on tient un gagnant ! :lol: :lol:

    J'attend toujours… :mrgreen:

    Bon, sinon, pour etre un instant serieux, Brest vient de nouveau d'etre l'heureux gagnant d'une magnifique poubelle.
    Avec le Clem' ca fera thon sur thon.

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ils en veulent plus à Bordeaux ? Ca gêne les riverains ? :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Pourquoi ils en veulent plus à Bordeaux ? Ca gêne les riverains ? :?

    L'amiante!
    L'amiante mon cher!

    :evil: :evil:

    Je vais peut-etre m'emporté mais, je trouve vraiment dommage de ne pas concerver ce musée flottant… surtout que le confinement des zones dite à risques était fait et pouvait meme si il le fallait etre amélioré.

    Quand on voit comment ils traitent leurs anciens fleuron naval aux USA en les transformant en site touristique ou en musée, en France on n'en avait qu'un et on n'est meme pas f**** de le garder

    M'enerve, mais çà m'enerve :evil: :evil:

    Voilà c'est dit :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mes fesses oui, l'amiante. Z'ont qu'à regarder dans leur cité administrative d'abord. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaips!
    Enfin en attendant c'est la raison officielle évoqué par le Maire de Bordeaux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • y'a plus de sous mon pov' monsieur, alors si on compte uniquement sur les contributions privées pour maintenir ces épaves à flots, c'est pas gagné… :(

    sinon…

    Pit a écrit

    Avec le Clem' ca fera thon sur thon.
    La faute, c'est fait exprès ? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-phantom le 2 avril 2007 22:20
  • On pourrait pas lui trouver une place à la Cité de la Mer à Cherbourg ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    y'a plus de sous mon pov' monsieur, alors si on conte uniquement sur les contributions privés pour maintenir ces épaves à flots, c'est pas gagné… :(

    sinon…

    Pit a écrit

    Avec le Clem' ca fera thon sur thon.
    La faute, c'est fait exprès ? :mrgreen:


    Ouais! et celle là au dessus!
    :siffle:
    je m'en vais vous conter l'histoire d'un comte comptant ses sous…
    :mrgreen:

    Si Pilou voit çà…houlà :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle faute ? :siffle:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    sinon…

    Pit a écrit

    Avec le Clem' ca fera thon sur thon.
    La faute, c'est fait exprès ? :mrgreen:

    C'est sur que je ne suis pas tres impartial, mais je ne la trouvais pas trop mal… :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais que c´était une blague, un jeu de mots quoi… :?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer