Pratiquement tous les sous-matins russes ont repris la forme du kiosque, ironman. Sont longs, profilés et bas.
Regarde le kiosque du Yankee-Notch, c'est exactement pareil. Les Victor aussi…
[2e GM] Les derniers voyages des sous-marins
-
-
Guns a écrit
Pratiquement tous les sous-matins russes ont repris la forme du kiosque, ironman. Sont longs, profilés et bas.
Regarde le kiosque du Yankee-Notch, c'est exactement pareil. Les Victor aussi…
Très juste. On sait maintenant où les Sovietiques on prit leur design de sous-marin. -
Les Russes ont en effet récupéré plusieurs U-XXI, et il semble bien qu'ils en ont dérivés leurs premiers sous-marins. Des Foxtrot ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Les Russes ont en effet récupéré plusieurs U-XXI, et il semble bien qu'ils en ont dérivés leurs premiers sous-marins. Des Foxtrot ?
Selon wiki tu as raison.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Foxtrot
-
Il n'empêche que le commandant de sous-marin qui patrouille aujourd'hui avec un Foxtrot doit se sentir bien SEUL, vu le nombre de sous-marins modernes qui circulent tout autour de lui.
Bruyant, lent et sous-armé. Il aura une heure tout au plus, de vie à trépas, en cas de confrontation. -
J'aurais plutôt vu des WhiskyClansman a écrit
Les Russes ont en effet récupéré plusieurs U-XXI, et il semble bien qu'ils en ont dérivés leurs premiers sous-marins. Des Foxtrot ?
Mais vu le concept révolutionnaire des type XXI, pas mal de réalisations d'après guerre s'en sont inspirées. A l'Est comme à l'Ouest d'ailleurs. -
Guns a écrit
Il n'empêche que le commandant de sous-marin qui patrouille aujourd'hui avec un Foxtrot doit se sentir bien SEUL, vu le nombre de sous-marins modernes qui circulent tout autour de lui.
Bruyant, lent et sous-armé. Il aura une heure tout au plus, de vie à trépas, en cas de confrontation.
En effet, j'espere pour le Foxtrot qu'il rencontre pas un Seawolf. Problablement qu'il aurait aucune idée de ce qui ce passe et soudain l'équipage verrait la lumiere au bout du tunnel. -
Ironman,
Si un Foxtrot tombe nez à nez avec un Seawolf, ce sera juste comme un dytique qui chasse un tétard. L'affaire sera vite réglée… -
Ah oui, le Whisky est plus ressemblant.
Ben des Foxtrot, y'en a plus, vous inquiétez pas pour son équipage.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Ah oui, le Whisky est plus ressemblant.
Ben des Foxtrot, y'en a plus, vous inquiétez pas pour son équipage.
Je ne suis pas si sûr, Clans'.
Vise du côté de la Corée du Nord… voire de Cuba. Je suis sûr que ça circule encore pas mal…
De la chair à canon pas chère en cas de conflit… -
Guns a écrit
Ironman,
Si un Foxtrot tombe nez à nez avec un Seawolf, ce sera juste comme un dytique qui chasse un tétard. L'affaire sera vite réglée…
Mon cher Guns, je ne te connaissais pas encore sous ce jour : quel poëte
Mais sur le fond, tes propos sont tout à fait pertinents !!
L'ogre Seawolf ne fera qu'une bouffée de papi Foxtrot !!¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
"Foxtrot Deux-Cinq, si vous êtes sous la menace d'une torpille. Un "ping" pour OUI. Deux "ping" pour NON…"
… SILENCE…
"Foxtrot Deux-Cinq, … alors, sonar ?"
"Je ne sais pas trop, commandant. J'entends seulement des bulles…"
Blub blub blub…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .