World of ...

  • ciders a écrit

    Je vous rappelle que ça fait trois anniversaires de suite que vous ne m'avez pas fait de cadeau. :mrgreen:
    Bon apparemment tu t'y es habitué non ?

















    T'as bien fait. Ca risque de continuer quelques années encore ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu feras bien attention où tu mets les pieds, au Bourget. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Tu feras bien attention où tu mets les pieds, au Bourget. :mrgreen:
    Tu vas pas planquer des IED partout non ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    ciders a écrit

    Je vous rappelle que ça fait trois anniversaires de suite que vous ne m'avez pas fait de cadeau. :mrgreen:
    Bon apparemment tu t'y es habitué non ?

    T'as bien fait. Ca risque de continuer quelques années encore ! :bonnet:

    Image

    Et oui Cidou, ici comme ailleurs, la crise prévaut :drill: :marine: .

    PCmax a écrit

    ciders a écrit

    Tu feras bien attention où tu mets les pieds, au Bourget. :mrgreen:
    Tu vas pas planquer des IED partout non ? :D

    Ne lui donne pas d'idées non plus… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais juste cirer le sol devant le stade DA, diffuser ton signalement à la sécurité et mettre des punaises devant les stands de bonbons. :mrgreen:

    Plus sérieusement, je pense venir aussi le samedi.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils viennent d'ajouté l'arbre technologique japonaise et ils arrivent jusqu'aux années 60
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mouais … J'ai déjà du mal à finir les autres arbres technos des différentes nations existantes qu'ils nous sortent déjà l'arbre japonais…
    ça fait presque un an que j'y joue et je me régale toujours autant…
    Enfin, quand ma femme me le permet !!! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je me demande quelle sera la prochaine arbre technologique qu'ils rajouteront peut être les chars italiens ou encore israéliens ?
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • israélien ça sera basiquement impossible de faire les tiers I à V, et à partir de V on retombera sur les char US jusqu'aux IIIV ou IX et encore…

    Italiens : ça sera pas facile de le remplir non plus, et le marché italien est limité pour Wargamming…

    Mais des arbres existants méritent d’être étoffés : français, UK principalement.

    foxkilo02 a écrit

    ça fait presque un an que j'y joue et je me régale toujours autant…
    De même !
    Je commence juste à découvrir les "hauts tier" avec l'AMX50 100 =)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    ça fait presque un an que j'y joue et je me régale toujours autant…
    Enfin, quand ma femme me le permet !!! :mrgreen:

    Condition sine qua non :mrgreen:

    Je n'ai pas encore testé ce jeu, mais en vous lisant et en regardant des screenshots, ça commence à me tenter…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il paraît que c'est vraiment pas mal comme jeu ! Malheureusement, je n'ai pas tellement le temps d'y jouer (même si un collègue m'a longuement tanné pour que je m'y mette :D).

    Mais pour les chars israéliens, ça ne poserait pas un problème du fait que le jeu est fortement axé sur les années 30-40 ?


    (et sinon, qui a testé le dérivé World of Warplanes ?)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    (et sinon, qui a testé le dérivé World of Warplanes ?)
    En fait, je me suis créé un compte mais … me suis jamais lancé !
    Bien que plus attirant de prime abord pour un fan d'aviation, je suis rebuté par le manque de réalisme à la fois au niveau du vol mais également au niveau historique (des appareils de tous âges volent ensembles).
    Étonnamment je l'accepte plus volontiers pour des chars ! :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer