Ça avance rapidement à présent.
Il était temps remarque…
L'épopée A400M Atlas
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Il le permet en effet, mais les anglais n'en veulent pas…ogotaï a écrit
L'A400M devrait permettre le ravitaillement"Pro patria et humanitate" -
Le MSN8, second A400M de série, vient d'effectuer son premier vol à Séville. Il devrait être livré à l'Armée de l'Air au troisième trimestre de cette année." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
On dirait que les choses s'accélèrent ! Tant mieux, j'ai hâte de voir des appareils opérationnels !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le premier (MSN7) d'ici quelques semaines, il me semble.d9pouces a écrit
On dirait que les choses s'accélèrent ! Tant mieux, j'ai hâte de voir des appareils opérationnels !
Non seulement ils manquent, mais en plus…
… qu'ils sont beaux!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
d9pouces a écrit
On dirait que les choses s'accélèrent ! Tant mieux, j'ai hâte de voir des appareils opérationnels !
Moi aussi, et je pense que l’État Major encore plus .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Quand seront-ils vraiment opérationnels, déjà ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le premier doit être livré le 12 juillet prochain.
Donc logiquement, bientôt .
Mais il est à parier que la montée en puissance sera très progressive sur le terrain.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
Le premier doit être livré le 12 juillet prochain.
Donc logiquement, bientôt .
Mais il est à parier que la montée en puissance sera très progressive sur le terrain.
En fait ….c'est raté ! Le premier Atlas n'est toujours pas livré .
Pour rappel il devait l'être au mois de mai pour le salon du Bourget puis pour le 12 juillet et sa participation au défilé aérien du 14, mais apparemment ce n'est pas le cas.
notre DGA est elle vraiment pointilleuse, ou y'a t'il un réel problème ?
Au fait, quelqu'un sait quel est le MSN de l'appareil qui a fait le 14 juillet ?"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
Au fait, quelqu'un sait quel est le MSN de l'appareil qui a fait le 14 juillet ?
Il s'agit du MSN 3, selon le blog Secret Defense.
Sinon, je prefere une DGA pointilleuse qu'un appareil inadapte. Il arrive parfois que les industriels ne soient, disons, pas tres fair-play . Non, je ne pense pas au F-35 livre bourre de defauts et necessitant de grosses modifications bien cheres pour pouvoir… voler."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Merci pour l'info Paxwax !
Oui moi aussi je préfèrerai la première solution, à savoir une DGA plus que scrupuleuse…"Pro patria et humanitate" -
foxkilo02 a écrit
En fait ….c'est raté ! Le premier Atlas n'est toujours pas livré .
Pour rappel il devait l'être au mois de mai pour le salon du Bourget puis pour le 12 juillet et sa participation au défilé aérien du 14, mais apparemment ce n'est pas le cas.
notre DGA est elle vraiment pointilleuse, ou y'a t'il un réel problème ?
Il se fait vraiment désirer cet A-400MPaxwax a écrit
foxkilo02 a écrit
Au fait, quelqu'un sait quel est le MSN de l'appareil qui a fait le 14 juillet ?
Il s'agit du MSN 3, selon le blog [url=http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/14
[/quote uid=hdnbpmke]
Merci de l'info¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Je préfère également que la DGA fasse bien son boulot, pour que ça ne nous revienne pas trop cher au final…
Croisons les doigts pour que tout se passe bien !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le MSN007, premier A400M de série, destiné à l'armée de l'air arrive demain
4 ans de retard… et dire qu'on ose se moquer du F-35. Certes, l'A400M a lui l'excuse d'atteindre les performances définies par le cahier des charges.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .