L'épopée A400M Atlas

Chercher dans le contenu des messages
  • oups , boulette ! ça doit être la gnôle de la réserve de Pcmax :bourre:

je corrige. Merci!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

oups , boulette ! ça doit être la gnôle de la réserve de Pcmax :bourre:

je corrige. Merci!

Ils te ratent pas hein ?
    Moi depuis ce matin, j'ai pas voulu te faire de la peine et j'ai rien dit. :interr:

Ca t'apprendra à piquer ma gnôle. :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Je pense qu'il y a quand même un marché pour ce genre d'appareils, surtout qu'un certain nombre de pays veulent se doter d'une force de frappe à distance.

Par contre, j'espère que les soucis de moteurs vont être résolus assez rapidement :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Y'en a qu'on pas du lire ma dernière fiche, sur le XP-58. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Y'en a qu'on pas du lire ma dernière fiche, sur le XP-58. :mrgreen:
    Quoi ? Tu voudrais dire ce bon vieux Grizly serait en fait…une reine des hangars ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Premier test de ravitaillement réussi

http://rpdefense.over-blog.com/m/article-111319735.html
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • le papa fait maigrichon devant le fiston ! :hehe:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • glwpatton a écrit

le papa fait maigrichon devant le fiston ! :hehe:
    Comme à la maison, hein Hutch :lol:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Fait le malin, moi j'annonce, 1m95 91kg à toi de jouer

Sinon faut espérer que le fiston arrive à faire aussi bien
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • exactement, car il en a donné du biberon le transall! :costaud:

seulement 6 kits de ravitaillement seront disponible au départ, augmenteront ils le nombre lorsque la flotte de ravitailleur de transall commencera à chuter?

le papa fait maigrichon devant le fiston !

on est pas encore arrivé à cette proportion!
    http://media.defenseindustrydaily.com/images/AIR_C-5_Refuelling_w_KC-135_lg.jpg
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Dommage que la photo soit un peu flou, je la trouve franchement réussie. Et l'A-400M donne l'impression d'être plus à l'aise en vol qu'au sol.

LB > Il y aura 6 kits montés sur les A-400M ? D'un autre côté, on n'aura pas beaucoup plus d'A-400M, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • little boy a écrit

le papa fait maigrichon devant le fiston !

on est pas encore arrivé à cette proportion!
    http://media.defenseindustrydaily.com/images/AIR_C-5_Refuelling_w_KC-135_lg.jpg
    Là, on dirait une fauvette donnant à manger à un bébé coucou! :o
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • mouais, on dirait surtout que le bébé coucou essaye de bouffer la fauvette ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
  • Ca c'est de la patrouille !!

http://www.youtube.com/v/u64TKSbPYdw
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
  • Sharky 125 a écrit

Ca c'est de la patrouille !!

http://www.youtube.com/v/u64TKSbPYdw
    Wouaou! :o

Magnifique, merci! Et c'est quand que la Patrouille de France change ses montures? :mrgreen:

N'empêche que ce genre de démonstration devant des clients potentiels, il y aurait de quoi les décider!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch