oups , boulette ! ça doit être la gnôle de la réserve de Pcmax
je corrige. Merci!
L'épopée A400M Atlas
-
"Pro patria et humanitate"
-
foxkilo02 a écrit
oups , boulette ! ça doit être la gnôle de la réserve de Pcmax
je corrige. Merci!
Ils te ratent pas hein ?
Moi depuis ce matin, j'ai pas voulu te faire de la peine et j'ai rien dit.
Ca t'apprendra à piquer ma gnôle.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Je pense qu'il y a quand même un marché pour ce genre d'appareils, surtout qu'un certain nombre de pays veulent se doter d'une force de frappe à distance.
Par contre, j'espère que les soucis de moteurs vont être résolus assez rapidementEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Y'en a qu'on pas du lire ma dernière fiche, sur le XP-58.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Quoi ? Tu voudrais dire ce bon vieux Grizly serait en fait…une reine des hangars ?Clansman a écrit
Y'en a qu'on pas du lire ma dernière fiche, sur le XP-58.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
le papa fait maigrichon devant le fiston !«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Comme à la maison, hein Hutchglwpatton a écrit
le papa fait maigrichon devant le fiston !Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Fait le malin, moi j'annonce, 1m95 91kg à toi de jouer
Sinon faut espérer que le fiston arrive à faire aussi bienKentoc'h mervel eget bezañ saotret -
exactement, car il en a donné du biberon le transall!
seulement 6 kits de ravitaillement seront disponible au départ, augmenteront ils le nombre lorsque la flotte de ravitailleur de transall commencera à chuter?le papa fait maigrichon devant le fiston !
on est pas encore arrivé à cette proportion!
http://media.defenseindustrydaily.com/images/AIR_C-5_Refuelling_w_KC-135_lg.jpg
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Dommage que la photo soit un peu flou, je la trouve franchement réussie. Et l'A-400M donne l'impression d'être plus à l'aise en vol qu'au sol.
LB > Il y aura 6 kits montés sur les A-400M ? D'un autre côté, on n'aura pas beaucoup plus d'A-400M, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Là, on dirait une fauvette donnant à manger à un bébé coucou!little boy a écrit
le papa fait maigrichon devant le fiston !
on est pas encore arrivé à cette proportion!
http://media.defenseindustrydaily.com/images/AIR_C-5_Refuelling_w_KC-135_lg.jpg" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
mouais, on dirait surtout que le bébé coucou essaye de bouffer la fauvette ^^La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
-
On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
-
Wouaou!Sharky 125 a écrit
Ca c'est de la patrouille !!
http://www.youtube.com/v/u64TKSbPYdw
Magnifique, merci! Et c'est quand que la Patrouille de France change ses montures?
N'empêche que ce genre de démonstration devant des clients potentiels, il y aurait de quoi les décider!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .