PTDI CN235-350NG FTB
PTDI CN235-350NG FTB
Cet avion sert de ban d'essais pour l'AC235 gunship développé par PTDI
CN-235, C-295 : transporteurs tactique Ibériques
-
-
Casa C295MW N292LH
Visiblement premier exemplaire dune commande émanant d'un privé américain : on aperçoit au fond à droite plusieurs exemplaires dont un canadien aux côtés d'A400M. -
3 transporteurs tactiques C295W à destinations des USA (L3 Communications) spottés à Lajes
Airbus military C295W EC-002
Airbus military C295W EC-003
Airbus military C295W EC-006 -
-
-
-
Chaîne de montage du CN235 et NC212I à PTDI
J'aperçois un AX-2349 en queue de file…après un AX-2348 livré au Sénégal -
Une idée des projections commerciales de PTDI : On y voit clairement la clientèle ciblée…
-
-
Les EADS C295 C/n 163, 171, 193, 196 seraient encore des Test-plane et queues blanches on dirait…Avis aux clients potentiels
-
des queues blanches ? pour des C295 ? je suis un peu surprisEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En tout cas, les 193 et 196 n'ont pas encore de propriétaires ou destinataires désignés: il y a quelques mois, le 202 (vendu au Burkina Faso) n'apparaîssait pas avec un client identifié.
-
Ok, merci. Je ne pensais pas que ça existait pour ce genre de coucous.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Face au risque de voir des versions armées du Casa 295 lui échapper, Airbus Military Aircraft a mis le turbo début 2021 pour mener tambour battant une série de tests de qualification sur une large batterie d’armements
J'imagine q'il pourrait y avoir quelques forces aériennes potentiellement intéressées…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .