Pas de sujet à propos de cet appareil. Proprement scandaleux doit penser l'ami Cidou.
Alors, vous trouverez des infos sur cet appareil :
- Ici
- Ici aussi
- Là
- Là aussi (site complet)
Concernant les commandes, la Russie veut en obtenir 300, et l'Algérie a passé commande à hauteur de 16 appareils.
L'appareil est toujours en période d'essais, comme le confirme cet article.
YAK-130
-
Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site…
Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Ciders a écrit
Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site…
Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.
Oh l'autre, comment il fait son rilou ! Et pourqui s'il-vous-plaît ?
A noter que cet appareil est là pour remplacer les L-29 et L-39 tchèques, qui sont employés dans bon nombre de pays. -
Si il est aussi performant et fiable que l'AMX, on est mals.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Si il est aussi performant et fiable que l'AMX, on est mals.
Pourquoi ? Il est très bien l'AMX ! -
Moi qui justement me demandait pourquoi il était si peu utilisé alors que soi-disant il est très bien…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Scandaleux ? On va pas charrier, si tous les appareils russes ne sont pas sur le site…
Personnellement, j'aime pas. Je préférais le MiG-AT. Pas pour des raisons techniques ou autres, non, mais j'aime pas.
Perso c’est le contraire !
Je déteste le Mig-AT (esthétiquement) il a trop une gueule d’Alpha… design dépassé
Par contre le Yak a vraiment de la gueule -
C'est certain que la formual aérodynamique du Yak-130 est plus actuelle : LERX, finesse, design général… le MiG-AT fait un peu appareil des années 80.
Mais on connaît les goûts du cosaque pour les… vieilleries.
Et me parle pas de pot de fleurs à Davis Monthan.
-
M'en fous, le L159 est aussi aérodynamique qu'un Tomcat sous amphèt et il vole bien non ? Alors !
Non mais.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
RogCas a écrit
C'est certain que la formual aérodynamique du Yak-130 est plus actuelle : LERX, finesse, design général… le MiG-AT fait un peu appareil des années 80.
Mais on connaît les goûts du cosaque pour les… vieilleries.
Et me parle pas de pot de fleurs à Davis Monthan.
Il a des goûts de chiotte … je comprends maintenant son avatar -
Excellent.alkaline a écrit
Il a des goûts de chiotte … je comprends maintenant son avatar
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il me fait penser à ce vieux CASA Aviojet.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Haem, bonjour à tous (oui oui, j'suis pas mort ), juste pour vous demander, j'ai cru comprendre qu'une version attaque au sol du Yak-130 devrait remplacer les Su-25 en service ( ? ).
Quelqu'un peut-il confirmer ?
Et, si confirmation il y a, ne trouvez vous pas cela un peu " léger " ?
Ahhh, la future armée de l'air Russe … du T-50 "multirole", du Su-34 en bombardement tactique … et du Yak-130 ?
Dommage, moi qui ne souhaitais qu'un remplaçant au MiG-31 & Su-25
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :