SU-47 VS SU-37

  • Honnêtement,
    J'aurais préféré que ce soit le YF-23 qui ait été retenu que le Raptor F-22, car ses lignes sont vraiment harmonieuses. Et il ne ressemble à rien de connu, on dirait qu'il débarque d'une autre planète.
    Manque de pot, le Raptor l'a battu au niveau d'hypermanoeuvrabilité… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je prefere beaucoup plus le yf-23 au y-22, il etait aussi rapide volait aussi haut, et sur la version de serit transportait plus de missiles en soute et il etait plus furtif
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-airazor le 31 août 2005 13:38
  • Alors mois je trouve le F-23 Hyper moche par rapport au FA-22

    La tronche du F-23 de face pas encore mais de dessus on dirait un losange :lol: :lol: :lol: :lol:

    Horrible quoid ce que je suis triste c'est que le FB-22 ne sera pas fait
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je trouve le yf-22 hyper moche, mais, le f/a-22, lui il est magnifiques
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cehrche le différence entre celui làImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et celuit làImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quel rapor entre le terminator et le raptor? et pui le cockpit du f-22 est un poil plus moderne c'est vrai, reste a voir le cockpit définitif du berkut et celui du 1.44

    voici le cockpit du berkut en assemblage…

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel, ce n'est pas le design du tableau de bord qui ferra la différence au combat.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non je sait mais la similitude des deux cockpite me suprendra toujour :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ils ne saont pas si similaires lionel, tien j'ai réussi a avoir une immage(en 3d) du su-37 avec les écran allumés:



    Image

    reste a savoir ce que ça vaut…je doute que c'est a ça que ça ressemblerai dans la réalité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal mais aussi je me demande si s'est vraiment la réalité

    Cependant cela donne déjà une idée :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le cockpit du f-22 est quand meme plus complex et moderne que celui du flanker
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peur être cependant il faudrait voir le VRAIS poste de pilotage du SU-37 ALLUMER
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi? parce qu'il a 2 petit écran en plus?…écoute le cockpit du su-37 allumé pourrait etre particulièrement impressionant…plus que les lcd du f-22…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est ce que je dis le SU-37 cela doit être quelque chose le postee de pilotage allumer :wink: :wink:

    Cependant il faut reconnaitre que le F-22 reste magnifique et très performant à mons avis le SU-37 reste meilleur quand même
      Lien   Revenir ici   Citer