Su-37 super flanker

  • oui vraiment
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voilà pourquoi je déprime quand j'en rate une seule fois… :( :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au mois tu la vu voler toit le SU-37 vénard :twisted: :twisted: :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca c'est vrai, quoi!!
    jamais content le gars!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arrête Guns tu la vu voler :twisted: :twisted: c'est lessensiel :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah vous savez quoi ?

    Son envol a été moins impressionnant que celui qui était là deux ans après, le Su-35 si j'ai bonne mémoire.
    Il était peint en gris mais j'ai oublié son numéro de dérive…
    Vous vous souvenez ? Celui qui s'est sauvé en plein Bourget de peur d'être saisi par la justice française… Ils en ont même parlé à la télé.

    Celui-là a fait une démonstration du tonnerre. En voyant évoluer l'avion au-dessus de nos têtes, on dirait qu'il a une boîte de vitesse genre Bugatti… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, j'en est etendu parlé mais n'était pas là à se moment là. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, j'ai la mémoire qui flanche… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, pas du tout.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai entendu parler de cette histoire mais pourquoid la justice voulait le saisire :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca, je m'en rappelle plus. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des histoires de note impayée, je crois. C'est tout ce que je me rappelle…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le su 37 son moteur dure 1 jour :lol: mais il a des bonne qualiter dans le domaine dans la maneuvrabiliter mais il est en desous du rafale et du f 22 dans tout les domaine.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tien…un comique je suppose….le rafale et le f-22 sont superieurs au super flanker….oui bien sur c'est tou a fait ça!…

    Non, je crois que tu n'a pas très bien compris….le sukhoi 37 super flanker "terminator" est le plus puissant chasseur de l'univers a l'heure actuelle (et pour longtemps encore)si les 2 jouets que tu a cité precédemant lui sont superieur c'est uniquement pour la polyvalence et rien d'autres….le sukhoi 37 et tel un tigre….rapide puissant élégant et majestueux….et une chose surtout: c'est LUI le prédateur.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et Jet 444 t'est malade ou bien tu va te faire des ENNEMIS si tu dis cela

    LE Rafal et le F-22 sont des RIDICULE JOUJOU pour gamin à coter du SU-37

    je confirme ce que dis Lockheed Killer le SU-37 est Invincible si tu n^'a pas compris cela tu n'a rien compris à l'aviation militaire

    1 SU-37 peut se fair sans problème 20 F-22 très FACILEMENT et 40 Rafal en un clin d'oeil si tu n'a pas compris cela non plus tu ne connait RIEN à l'aviation :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer