Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon
-
Si on y met le Super Hornet, alors on se doit d'intégrer le Viper Block 60 !
-
Plus on y met de fous, plus on rigolera.
Un petite place pour un MiG-21 rénové ?
Pfff… Arrêtez !Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
ET le Fokker DR I
-
Tmor > ne t'inquiète pas, on va le garder, ce topic dont tu es si fier !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
HB-JVR a écrit
ET le Fokker DR I
Quoi, on parle de ma monture?
Baron snoopy von RafstoffenSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Bon alors quels avions on met ? il faut se décider maintenant
-
Le Crusader ? Le Tomcat ?
-
Un MIG-21 Lancer III ? Evidemment ! Et il faut aussi le BAC TSR-2 !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oh non , là ça tourne vers le ridicule.Pour moi ,les avions dans ce forum doivent être les suivants:
Rafale F3+
EF-2000 (au dernier standart)
F 35
F22
SU-35BM
F/A-18E/F
F16 BLOCK 60
mig 35
Gripen N -
A part le cas litigieux du J-10, je n'en vois pas d'autres.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Mes choix sont (et selon les critères que j'ai déjà énoncé plus loin) :
- [*:2bdeqe7v]Rafale F3[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]F-22A Raptor[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]F-15C Eagle ( ultimate version Elmendorf avec radar AN/APG-63(V)3 AESA )[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]F-16C Block 60[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]F/A-18E/F Super Hornet ( Block 2 )[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]MiG-29SMT (éventuellement MiG-35…)[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]Su-30MKI/MKM/MKA ( pourquoi pas Su-35BM… )[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]Typhoon ( Tranche 2 Block 8 )[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]JAS-39C Gripen[/*:m:2bdeqe7v]
[*:2bdeqe7v]J-10 ( pour faire plaisir à Ciders… )[/*:m:2bdeqe7v][/list:u:2bdeqe7v]
… -
Le Rafale F3, l'Eurofighter Batch 4 block 8, le Gripen C, le J-10, le MiG-29SMT, le F/A-18E/F n'ont de radar AESA à ce stade de leur développement, RoGi.Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
Euh, pour le Super Hornet, si, à moins que j'aie loupé quelque chose dans votre discussion . Les F/A-18E et F sont équipés de radars APG-79, qui est bien AESA, depuis déjà quelques temps.
La première démonstration publique du radar date de 2002: http://www.raytheon.com/newsroom/briefs/112002.htm
Et les premiers appareils équipés de ce radar ont été récupérés par l'US Navy en 2006: http://www.mwjournal.com/Journal/article.asp?HH_ID=AR_141
De toutes façons, d'une manière générale le Super Hornet est l'appareil dont on parle peu, mais qui possède aujourd'hui ce que les Rafale et Typhoon ne devraient avoir que d'ici deux ou trois ans, au mieux, question avionique. -
"The F/A-18 E/F Super Hornet’s current radar is Raytheon’s all-weather, multimode AN/APG-73…"
article du 1er avril 2008. L'AN/APG-79 est en cours de déploiement…Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
C'est une erreur, alors, parce que l'APG-79 est bien en service actif. Aucun doute là-dessus.
Seuls les premiers Super Hornets ont été équipés de l'APG-73, mais les versions livrées depuis déjà quelques temps sont toutes équipés de l'APG-79.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .