Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon
-
pour moi c est le mig29 smt qui le meilleur chasseur en europe en fonction c est mon avion préféré mais le su 37 vas le devenir et dans le monde f 22 me fais pas peur je suis sur que c est beaucoup d argent pour rien c est ça furtivité sa force c est tout typhoon n est pas mal non plus le rafale aussi
-
À mon avis, le Su-37 ne sera surtout jamais produit en sérieEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et là, notre ami Nighthawk n'intervient pas.jojo97217 a écrit
f 22 me fais pas peur je suis sur que c est beaucoup d argent pour rien c est ça furtivité sa force c est tout
Il pourrait par exemple, mettre en lumière le fait que le F-22 est conçu comme un véritable chasseur BVR moderne, ce qui veut dire qu'en plus d'être furtif, il est suffisamment motorisé, très puissant même en supersonique, ce qui lui confère accélération et manœuvrabilité jusqu'à 7G à mach1.6. Le meilleur du genre, mine de rien ! Sans parler de son enveloppe de vol ahurissante (plafond)…
Je doute qu'un Sukhoï puisse en prétendre autant.Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Avec des Al-41F, je me dis que le Su-47 pourrait peut-être faire la même chose, non ? un avion qui pèse dans les 20t avec deux moteurs d'environ 20t de poussée chacun … (chiffres de mémoire)TMor a écrit
Et là, notre ami Nighthawk n'intervient pas.jojo97217 a écrit
f 22 me fais pas peur je suis sur que c est beaucoup d argent pour rien c est ça furtivité sa force c est tout
Il pourrait par exemple, mettre en lumière le fait que le F-22 est conçu comme un véritable chasseur BVR moderne, ce qui veut dire qu'en plus d'être furtif, il est suffisamment motorisé, très puissant même en supersonique, ce qui lui confère accélération et manœuvrabilité jusqu'à 7G à mach1.6. Le meilleur du genre, mine de rien ! Sans parler de son enveloppe de vol ahurissante (plafond)…
Je doute qu'un Sukhoï puisse en prétendre autant.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pour reprendre une image maintes fois utilisée : tu peux mettre un V12 Ferrari de 600ch dans une Twingo, si le chassis suit pas, tu feras jamais du 300 km/h et du 3s de 0 à 100 km/h…
Mets deux moteurs de 20t dans un F-18E, si tu changes rien à la structure, tu feras jamais 7g à Mach 1,6 !
Enfin si, tu les feras, mais en mille morceaux… -
Mais est-on sûr que la cellule du Su-47 ne suit pas ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
RogCas a écrit
Pour reprendre une image maintes fois utilisée : tu peux mettre un V12 Ferrari de 600ch dans une Twingo, si le chassis suit pas, tu feras jamais du 300 km/h et du 3s de 0 à 100 km/h…
Mets deux moteurs de 20t dans un F-18E, si tu changes rien à la structure, tu feras jamais 7g à Mach 1,6 !
Enfin si, tu les feras, mais en mille morceaux…
M'sieur ?! Hé M'sieur ?!
On peut mettre un moteur de Twingo dans une Ferrari ?!
On pourrait faire du 114km/h (vitesse record atteinte en septembre 2005, devant Huissier, dans la descente du pic du Canigou par M. Givet de Spa) et du 23miutes de 0 à 50km/h (accéleration atteinte par M. Harry Kover en juin 2006 lors d'un depassement memorable de tracteur sur la route departemental D162 reliant Buzuque les tourterelles à Youpla lès Fraises) ?
Hein, M'sieur, on pourra ?! -
vu sa maniabilité, le su-37 est certainement les meilleur avions air/air. en plus les Sukhoi sont réputés pour leur adaptation aux armes.
-
Je rêve ! Il faut que ça soit un Big Mac qui me dise ça !Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale.
-
On lit vraiment de tout ici ; c'est ce qui fait la richesse de ce forum…
Y compris un énergumène qui veut mettre un moteur de Twingo dans sa Ferrari…
Et un autre qui prétend pouvoir abattre un F-22 avec un Sptifire…
-
Y compris un énergumène qui veut mettre un moteur de Twingo dans sa Ferrari…
il y a quand même un francais qui a mis un réacteur sur son miniature du Rafale. Tout allait très bien. du moins jusqu'à qui s'ecrase dans un meeting -
big mac a écrit
vu sa maniabilité, le su-37 est certainement les meilleur avions air/air. en plus les Sukhoi sont réputés pour leur adaptation aux armes.
Quelle est l'importance d'avoir un avion encore plus maniable qu'un F-16?
Un avion ne pourra jamais se défaire d'un missile pouvant prendre des virages à 50G. Et avec JHMCS les dogfights sont mortelles pour tous avions. -
Perso je pense que si tu est plus maniable que l'adversaire, tu as plus de chance de te retrouver derrière l'ennemi que devant, et donc tu as moins de chance de te faire descendre, meme avec un viseur de casque.
-
Il ne faut pas se trouver derriere l'ennemi pour l'abbatre en combat rapproché !
-
Nighthawk00 a écrit
Il ne faut pas se trouver derriere l'ennemi pour l'abbatre en combat rapproché !
Bien sûr que si, être dans ses 6 heures est de loin la meilleure position, puisqu'il ne te voie pas et qu'il ne peut pratiquement rien faire.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .