Su-35BM

  • Hey, vous avez déja entendu parlé du su-35 BM, la toute dernière version ultime de la famille sukhoï 27 ? Comme y'a quelques fan d'avion russe dans ce forum, je me suis di :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mig-35, PAK-FA, Mig-29 SMT/OVT & Co… et maintenant Su-35BM !
    Là franchement, je commence à trouver ça un peu ridicule, n'en déplaise aux aficionados inconditionnels du matos russe. Pourquoi sortir tous ces "tueurs" si on ne peut pas les produire en série, vu l'état financier de l'armée russe ? ça ne rime à rien.
    Les produire pour les pays étrangers ? Toutes ces merveilles technologiques ? Il n'y a aucune logique dans tout ça.
    Je commence à croire que c'est de l'intox… :?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par guns le 6 septembre 2005 17:08
  • Ecoute, j'ai un article complet dans air et cosmos, il a l'air interessant se nouvel appareille,un super su-37 en quelque sorte qui sera proposé a l'export, avec un radar a balayage elec actif, un radar arrière, des missile tiran a l'arrière, des moteur Al 41 F1 de 14.5 t de poussé, et tous l'arsenal militaire russe imaginable sur un avion de chasse. Il est censé faire la transition entre les nouveau sukhoi et le prochain chasseur pak fa
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement, hadri, tu trouves ça raisonnable, toi ?
    Je suis un constructeur aéronautique russe, l'économie de mon pays prend eau de toutes parts. Et pourtant, je m'obstine à concevoir des avions de plus en plus performants et redoutables en sachant que ma propre armée ne pourra jamais se payer ce luxe. Et qui vais-je en faire profiter ? Tout ceux qui paieront cash, rubis sur ongles. La Chine et l'Inde, à tout hasard…
    Alors, quand on entend dire que les Américains n'ont aucune logique dans leur démarche, ça fait rigoler…
    Parce que là, c'est même plus tendre le bâton à l'ennemi pour se faire battre, mais tendre le flingue pour se faire descendre… :?

    M'enfin… A chacun sa façon de penser…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non mai ils vont pas vendre des avions a des pays qi les menaces directement, c'est fini le temps de la guerre froide ou on gardai tous les super avion pour soi pour écrasé ceux d'en face. Maintenan c'est la loi du marché, faut toujours proposé des modèles plus performent que le concurant si on veu percé a l'exportation. En plus c'est le seul moyen de faire rentré de l'argent. Moi je trouve que c'est une bonne chose de proposé plusieurs modèles d'avion en meme temps, sukhoi est peut etre le constructeur qui propose le plus de modèle varié basé sur une meme cellule avec la famille des su 27
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hadri, il ne faut jamais dire jamais. Des pays qui sont amis aujourd'hui peuvent être des ennemis de demain. Dieu seul sait quand et pourquoi, mais c'est inévitable. Et depuis toujours.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais replace toi dans le contexte économique actuel, désormai, et c'est souvent comme ça, l'exportation est l'un des seul moyen pour un constructeur de rentabilisé au maximum un projet aéronautique, et c'est pour sa qu'il se bagare tous quan une compétition de réarmement est ouverte, regarde en corée, a singapour, au brésil….La guerre froide est terminé et la plupart des gouvernement qui possède de grande armée rechigne a acheté de nouveau matérielle trè perfectioné certe,mais hors de prix, le temps des gran conflit entre superpuissance est révolu et l'armée est passé un peu de mode (et je te parle pa de la crise économique)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais bien, mais cette nouvelle situation économique, où on a tendance à vendre ses technologies un peu partout ne me dit rien qui vaille.
    Rien ne nous dit que cette situation ne va pas changer dans les années à venir, et dans ce cas-là, il y aura du souci à se faire.
    Car il y aura à ce moment-là beaucoup (trop) de pays qui possèdent d'armements de dernier cri, et qui ne les utiliseront pas forcément à bon escient.
    Juste un exemple, hadri, regarde les pays du Sud-Est asiatique. Ils se sont tous armés à outrance, car ils ont peur de voir un jour la marine chinoise débarquer sur leurs côtes. Et maintenant, imagine que deux de ces pays entrent en guerre…

    Mais bon, là on a tendance à s'éloigner. Donc on va clore le débat. Mais tout ça pour te dire que je ne comprends pas cette politique de ces constructeurs russes de produire des chasseurs toujours plus puissants, s'ils peuvent pas faire profiter leur propre pays…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste que les constructeur d'avion, il veulent avoir de quoi mangé a la fin du moi et faire marché leur entreprise, et vu que le gouvernement russe est pa trè chaud en ce moment pour acheter leur matos, fau bien qu'il le vendent a d'autre pays
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hum… Mauvaise politique, je te dis… Mauvaise politique :wink:
    Un de ces quatre, ça se retournera contre toi…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin bref tou sa pour dire que sukhoi sort un nouvel appareille, si sa interesse des gens je peu toujours vou envoyé l'article par mail…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-hadri le 6 septembre 2005 19:49
  • Oui… Y en a qui seront certainement intéressés…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi, par exemple, je suis assez moyen en espagnol.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi ? C'est en espagnol, l'article ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui:

    http://www.espacial.org/defensa/su_35BM.htm
      Lien   Revenir ici   Citer