Mig 31
-
Mouais, mais à choisir entre un Foxhound et un Flanker, le choix est quand même assez rapide.
-
Pour moi, ce sera un Flanker.
Les facteurs de charge maximaux du Foxhound, quels sont-ils? Parce qu'avec une vingtaine de tonnes a vide, il faut avoir de sacrés moteurs pour manoeuvrer comme un Eagle ou approchant. -
Pour moi … arghhh cruel dilemne !
Je sais pas, voir la terre vue d'en haut en Foxhound, ca doit etre classe quand même . -
Je suis sûr que même un Fouga Magister pourrait lui mettre une déculottée en dogfight à ce Foxhound !
-
RogCas a écrit
Je suis sûr que même un Fouga Magister pourrait lui mettre une déculottée en dogfight à ce Foxhound !
Quoique,…pour le Magister, faut voir.MoX a écrit
Je sais pas, voir la terre vue d'en haut en Foxhound, ca doit etre classe quand même .
je vous propose cette vidéo avec un Foxbat modifié.
OK, je
EDIT: voici une vidéo qui vous montre la capacité en combat du Foxhound. -
Iceman38 a écrit
quoique,…pour le Magister, faut voir.
deux mitailleuses de 7,5 mm c'est mortel…… -
Mais 1 ou 2 canons de 20 mm, c'est mieux
-
Quelle précision !Tuckson a écrit
En ce qui concerne ce topic, je dirais 23.Iceman38 a écrit
Mais 1 ou 2 canons de 20 mm, c'est mieux
N'est pas Commandeur Suprême qui veut !
-
Comment il se la raconte depuis qu'il est Commandeur Suprême
-
Des pays en développement acheter le Foxhound ?
Pourvu que des agents boliviens ne lisent pas ce topic.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Tuckson a écrit
T'es certain qu'il ne s'agit pas d'une maquette en plastique ?Scytales a écrit
Une vue rare d'un Mig-31 avec à la fois des missiles lourds et des réservoires auxiliaires sous les ailes.
Ouf, j'ai enfin trouvé ce qui semble être une vraie photographie d'un vrai MiG-31 avec des réservoires d'ailes. Ils sont situés sous les pylônes extérieurs de voilure :
http://www.monino.co.uk/monino%20photos/Mig-31_front.JPG
La photo est sans doute prise au musée de Monino. Vu l'absence du réceptacle de la perche de ravitaillement en vol semi-rétractable sur cet appareil, c'est vraissemblablement un prototype ou un des tout premiers appareils de présérie. -
Faut avouer, de face, il a une de ses tronches !
Rien à voir avec une quelconque élégance occidentale.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Je le préfère dans le détail :
http://www.b-domke.de/AviationImages/Foxhound.html
Cela à tout de même l'air d'être du bel ouvrage. -
Tu prêches à un convaincu là.
Pas comme certains…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Non…
C'est un bel appareil……………………….. de loin
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .