![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
Ah ça, je ne peux pas répondre, m'sieu !
![:wink:](/static/smilies/icon_wink.f02b549d40af.gif)
Euh oui c'est sûr mais un Mica ça vole à Mach 4…eagleye a écrit
Trop classe le mig-31 ? moi j’adore . avec son mach 3 , personne ne peut l’atteindre excepte les mig25 .
RogCas a écrit
Trop classe le mig-31 ? moi j’adore . avec son mach 3 , personne ne peut l’atteindre excepte les mig25 .
Et Mach 3 pour le Mig 31 c'est en version lisse je crois, sans missiles… le Mig 25 armé de missiles était capable d'accrocher Mach 2,8… donc pour le -31 ça doit être de même
Certes… mais le Mig 25 c'est 36 tonnes à charge maxi, le Mig 31 c'est 46… ah ah ah !alkaline a écrit
RogCas a écrit
Et Mach 3 pour le Mig 31 c'est en version lisse je crois, sans missiles… le Mig 25 armé de missiles était capable d'accrocher Mach 2,8… donc pour le -31 ça doit être de même
le MIG-25 c'est 2 Toumanski R-31 2x 11000 kgp en PC alors que le MIG-31 2 Perm D-30F6 2x 15 500 kgp en PC une sacrée difference quand meme
Sauf si on vend une licence de fabrication du Rafale aux chinois… Qui sous-traiteront pour les Russes…airazor a écrit
Po par le Rafale, pas par le rafale![]()
Tuckson a écrit
Config' avec 6 missiles
Je penserais plutôt à une lisaison avion-missile… pas à de l'illumination, voyons !Tuckson a écrit
Un pod d'illumination pour des missiles air-air ?Scytales a écrit
Toujours d'après Jon Lake, le guidage des missiles R-40RD emportés sous les ailes nécessite le montage d'un pod d'illumination à la place d'un missile R-33/R-33S.C'est quoi cette histoire ?
RogCas a écrit
Je penserais plutôt à une lisaison avion-missile… pas à de l'illumination, voyons !Tuckson a écrit
Un pod d'illumination pour des missiles air-air ?Scytales a écrit
Toujours d'après Jon Lake, le guidage des missiles R-40RD emportés sous les ailes nécessite le montage d'un pod d'illumination à la place d'un missile R-33/R-33S.C'est quoi cette histoire ?