Mig 31

• Suite à l'excellente suggestion d'Ansierra, et pour rester à la page, le MiG-31BM sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Clan's c'est super !! :D
    "Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
  • http://www.opex360.com/2019/04/25/un-mig-31-russe-aurait-ete-victime-dun-tir-ami-lors-dun-exercice-organise-en-2017/

Oups, la boulette ! :bonnet:

(sinon, je suis perplexe face à la définition d'un missile à guidage radar semi-actif, pour moi c'est un missile qui se contente de recevoir les ondes radars émises par l'avion tireur et réfléchies par la cible)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Oups, la boulette ! :bonnet:
    À ce prix là, l'assiette de boulette chez IKEA est hors de prix… :mrgreen:

d9pouces a écrit

(sinon, je suis perplexe face à la définition d'un missile à guidage radar semi-actif, pour moi c'est un missile qui se contente de recevoir les ondes radars émises par l'avion tireur et réfléchies par la cible)
    Même chose pour moi.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck