MIG-25 / MIG-31
-
Et gna gna gna, et gna gna gna…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Toi le blanchisseur, ça va hein ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Sinon, il en reste encore chez nos amis russes ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
Les casques des pilotes russes sont bizarres je trouve ^^.On dirai ceux des cosmonotes…
-
2000-5 a écrit
Les casques des pilotes russes sont bizarres je trouve ^^.On dirai ceux des cosmonotes…
C'est ceux pour les interceptions à haute altitude. -
supertomcat a écrit
2000-5 a écrit
C'est ceux pour les interceptions à haute altitude.
Une belle synthèse des casques et appareils respiratoires URSSiens -
-
génial ce mig 31 firefox , ben oui je suis monté dedans
-
Veinard !!!!
Au fait, tu m'a pas répondu …. Mach3 ou pas ???
Et aussi, 27'000fts, c'est toi qui a choisi, où est-ce imposé ??
Parce que sur le site ils disent vol haute alti vers 77'000fts ….. !!!!
Peut-être y-a t'il plusieurs options de vols ????
Aller, fais nous un chouette résumé du vol !!! Depuis la préparation jusqu'à l'immobilisation des roues !!!! Mais si mais si !!!!!!! -
Ciders a écrit
Sinon, il en reste encore chez nos amis russes ?
D'après Flight International, il leur en reste encore 39.
Pour les soudures c'est de l'ironie l'histoire de la colle ?! parce que dans la page donnée en lien par Pit, il est précisé "Welding was done by hand." (traduction => Soudure réalisée à la main) -
Pour les soudures c'est de l'ironie l'histoire de la colle ?!
Oui. Bienvenue sur AMN.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
comme on parle d'avions russes, ça pouvait passer pour être vrai
-
-
27'000 feet
http://farm3.static.flickr.com/2114/2311513879_ff26e309b4.jpg?v=0
Environ 30'000 mètres
http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/meteo_03_20/m21_3331419751.jpg
Pour confirmer (et ne sois pas agressif, c'est un forum, on n'est pas là pour se prendre la tête ) dis simplement de quelle photo tu étais le plus proche !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .