MIG-25 / MIG-31

Chercher dans le contenu des messages
  • f 15 a écrit

je deteste c'est avion

PARCEQUE :lol:
  • Un MiG-31 avec ce qui serait un 95M6 Kontakt, un missile anti-satellite successeur du 79M6 du MiG-31D

Image

edit : en fait, ça serait plutôt un Ishim, lanceur de petit satellite basé sur le 79M6 et présenté en 2005.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    modifié par d9pouces le 2 novembre 2025 12:07
  • Quoi qu'il en soit, c'est un sacré bébé qu'il porte là ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Oui, c'est le moins qu'on puisse dire smiley

Dassault avait envisagé quelque chose de similaire pour le Rafale, mais ça n'a pas vu le jour smiley
    Je me demande si ce n'était pas lié au problème pour faire des satellites pertinents à l'époque. Je me demande si ça ne serait pas à nouveau viable.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett