le mig LMFS

  • C'est la seule image possible que j'ai retrouvé sur le net qui montre un chasseur furtif et non pas un "gros" Yak-130. Et apparament, d'après les différents points demandés pour ce projet, la seule idée qui s'en rapproche énormement.

    Surtout qu'en plus, qu'en on regarde son grand frère T-50, ce dernier ne ressemblera pas au Su-47 sur presque tous les critères, mais surtout au Raptor.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune vue officielle du T-50 n'est disponible au jour d'aujourd'hui.

    Ce ne sont que spéculations.

    Le choix de la forme du Raptor a été en grande partie guidé pour la furtivité passive, combinée à l'emploi de matériaux RAM haute performances.

    Donc, en "théorie", les concepteurs russes auraient moins de contraintes pour la forme du T-50, donc je m'attend à quelque chose de différent du F-22.

    Une copie de la forme signifierais simplement que les russes auraient des matériaux RAM au niveau de qualité US, ce qui me surprendrait fortement ! (cela leur ferait à peine 10-15ans maxi de retard, quand on sait que de 1990 à 2000 ils n'ont rien fait et qu'a la chute de l'URSS ils avaient deja un certain retard dans ce domaine … cela serait très surprenant !)
      Lien   Revenir ici   Citer