le mig-35

  • le mig-35 pourrait ressembler à ça


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Fulcrum en plus grand avec des surfaces canard. Ah oui, très original… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'est pas vraiment plus grand.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui si c'est bien cette forme

    En plus le MIG-29OVT à atteint la maniabilité extrème pour un avions de chasse piloter non

    Je peut vous dir que la Chine et l'Inde sont déjà en trains de s'arraché les licence
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désoler

    Je vien d'apprendre seulement aujourd'hui que le Chine et L'inde était déjà interreser pare la licence

    Et là je te pose la question

    Tu crois que si les Russe invente tous ces prototype c'est pars que les client les pousse à inventer de bon avion ou c'est seulement la Russie qui veut montrer qu'elle est capable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sur

    Mais la Russie à réussi à vendre des avion de dernière génération

    Autant dir qu'il ont plus d'avion en dehore de leur territoir que eux même

    EX: le MKI je crois que le Russie en à même pas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il sont pas bête je suis sur que malgrer toutes les performance du MKI les Russe carde quand même les meilleur machine pour eux
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf la france :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme tout pays

    Sauf ceux qui fabrique les avions sous licence après il sont libre de les améliorer à leur aise

    EX: Chine Inde
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LA france essaie tout de même d'exporter ses rafales, vous ne le considérez pas comme le fleuron de l'armé de l'air francaise :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont des modèle un peut modifier
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est juste

    Il suffirait de diminuer la portée du radar par EX
      Lien   Revenir ici   Citer
  • enlever son osf tant qu'a y etre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • concernant le mig-35, je croi qu'il ne verra jamais le jour, sa cellule est trop ancienne pour qu'il soit un avion de 5ème génération, et mykoyan ne s'atarderai pas a dévoloper un simple mig-29 avec plan canard, alors que sukhoi travaille d'arache-pied sur le pak-fa avec le su-47, mikoyan doit par conscequent, se concentrer sur une version améliorée du mig 1.44 a savoir le futur concurent du pak-fa (mig 35, 37?).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais MIG n'est pas à plaindre avec le OVT et SMT
      Lien   Revenir ici   Citer