j'ignore si on an a déjà parlé mais je la trouve sublime.
là
On y retrouve des Cobras de Pougatchev.
exportation de Su-30 et Su-35
-
-
Pas mal, mais à mettre ICI, car ce topic est réservé à l'exportation de cet appareil
Merci. -
Voici une autre pub su Su-35. Rien que pour vos yeux!
-
Genre le Cobra sert à quelque chose
-
Et les concepteurs de ce petit film sont d'authentiques "garagistes"…
Leurs avions modélisés sont aussi maniables que des planches à pain. -
Et puis, il y a "image de synthèse" et "image de synthèse", Sonny. Regarde comme les appareils ont l'air réels et maniables dans "Furtif"…
Mais évidemment, si tu donnes maintenant trois malheureux kopecks à une bande de garagistes, faut pas s'attendre à pouvoir marcher sur l'eau… Pas vrai ? -
Pour ce qui est du Cobra, on remarque que le Typhoon aurait pu le descendre au canon. Il s'agit bien là d'une manoeuvre évasive utile.
-
Pour le cobra, ils ont pris le cas limite où la manoeuvre pourrait eventuellement avoir un réel interet.
Dans tout autres cas, la perte de vitesse de l'appareil et surtout, les G encaissés + perte de visibilité du pilote transforme le sukhoi en cible de stand de tir … -
Et quand le Sukhoï est derrière le Typhoon?
Il n'a pas l'avantage? -
Iceman38 a écrit
Kaboum !…Kaï kaï kaï… -
Iceman38 a écrit
Il n'a pas l'avantage?
A moins que le Sukhoï soit trop rapide, peut-être pour casser sa vitesse. Sinon, aucun intérêt.
Le cobra est donc l'unique argument de vente des Flanker ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Tuckson a écrit
Cela reste une formidable plateforme de tir : grande autonomie et grande capacité d'emport.Clansman a écrit
Le cobra est donc l'unique argument de vente des Flanker ?
Oui et il peut se permettre de botter le derrière à beaucoup d'avions occidentaux -
C'est vrai qu'on attend un peu les arguments… Je ne vois pas en quoi une telle affirmation est possible d'autant "qu'il y a du beau linge" en service à travers le monde aujourd'hui.
-
Pour repondre a Bis (cf Topic F22) sur le fait que le SU-30 se retrouverait "à la rue" selon ses dires…
Je me gausse.
Show SU-30 -
Pit a écrit
Pour repondre a Bis (cf Topic F22) sur le fait que le SU-30 se retrouverait "à la rue" selon ses dires…
Je me gausse.
Show SU-30
Gausses toi Pit.
Je parlais de possibilités à prendre des virages avec des G élevés pour le Raptor avec une certaine facilité d'action.
Et non faire des figures de clowns qui n'ont d'autre but que d'etres commerciales.
Bis qui le rapelle, adore le SU de A jusqu'à Z !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :