Ouais…excellent !
Je ne suis pas très calé en pièges russes!
Cela semble bien es mig 25 en effet !
Savez-vous où je peut voir des SU 27 ou mig29 sur des bases visibles depuis Google Earth ?
Comparaison Mig 29 et SU 27
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Il ya pas mal du Su-27 en Siberie, sur une bonne douzaine de bases, et d'autres sur la presqu'il de Kola.
On en vois qqu'uns en Chine aussi. -
La Chine? Les relations se sont améliorés? Mais elle ne possède pas ses propres avions?
En tout cas, en version biplace, il vaut mieux le Su-27B que le MiG-29B. -
Et sur la base de Kursk (qu'on voit bien sur Google earth !), ce ne sont pas des Mig 29 ?
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mach 2 a écrit
Et sur la base de Kursk (qu'on voit bien sur Google earth !), ce ne sont pas des Mig 29 ?
es-ce que c'est la base non loin de la frontiere russo-finlandaise? parce que si c'est ce sont des su-27, sur google map on peut meme voir un su-27 au camouflage bleu et blanc. -
Non. Kursk est au sud de la Russie, près de la frontière Ukrainienne.
Il faut taper Kursk et on "attérit" direct sur la ville. La base se trouve un peu plus à l'est. -
Pour la base près de la Finlande, c'est sans doute une des bases de la Péninsule de Kola, chargé de la défense de la Flotte du Nord et d es bases de sous-marins, du moins ce qu'il en reste…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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Kusrk est la base de la "14 Gv IAP" (14 Гв ИАП) du "16AK", sur MiG-29.
Il n'y a pas de Sukhoi base la-bas, non plus dans GE. -
Le Flanker s'est trouvé un rival avec le MiG-29 OVT. Autrefois, les preiers MiG-29 n'étaient pas géniaux en termes de manoeuvrabilité Sukhoï, de nos jours, le MiG-29 OVT possède une technologie géniale (poussée vectorielle,…).
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Quelques aéronefs occidentaux n'en ont pas contrairement aux russes.
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La poussée vectorielle ne doit concerner que quelques dizaines d'appareils russes en service. Ou alors z'ont plus de budget que je le pensais.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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La poussée vectorielle amène-t-elle un avantage décisif à un avion ? Sur le Raptor, il s'agit d'améliorer la manoeuvrabilité à cause des formes furtives : elles l'empêche d'avoir une efficacité aérodynamique optimale…Iceman38 a écrit
Quelques aéronefs occidentaux n'en ont pas contrairement aux russes.
Maintenant si elle est installée sur le Mig-29 c'est pour qu'il rattrappe l'avance du Flanker… qui cartonne à l'export.
Mais je doute que la poussée vectorielle améliore leurs capacités de combat, et elle sert surtout à épater la galerie pendant les meetings aériens.
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L'explication qui a été donnée à propos du F-22 était que à très haute altitude, les gouvernes classiques perdent leur autorité. Donc, la PV aide à maneuvrer en altitude.
Pour les MiG et Su, je ne sais pas s'ils iront souvent faire mumuse avec les F-22 en altitude, mais ils ont pu améliorer le pilotages de l'avion en post-décrochage. Utilité au combat ? Je sais pas trop, j'y crois pas. Mais peut-être que dans certains situations d'urgence, c'est rassurant… ?Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
La Knaapo, c'est l'usine de Komsomolsk na Amure ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
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Je recherche des infos à propos de leurs FLIR respectifs.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur leurs caractéristiques technologiques, SVP?
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