Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • alors vous aurez un merveilleurx appereil plus que bon
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrais celà
      Lien   Revenir ici   Citer
  • celon certaine scource, le pak-fa serait presente cette année et les visiteur pourront meme le toucher, mai l'endroit rest encore un mistere
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu nous dira ou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le su-47 aurait une mauvaise avionique, ceci est du qu'il est un appareil de demonstration technologique, et sukhoi n'a pas vu l'interer de lui incorporé une avionionque ultra-perfectionné
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma cela c'est ce qu'il font croire pour écarter les curieux

    Croit tu vraiment qu'ils auraient fait tout se travaille pour créer un avion déjà dépasser

    NON

    Si c'est un demonstrateur il doit posséder une avionique sans équivalent

    Et si il serait si démoder dans la technologie on aurait depuis longtemps une photo du cockpite non

    Il sont pas stupide au point de dépensser des millions juste pour faire un avions avec une avionique inférieur que ses anscien modèle :wink: :wink:

    De plus si il était si démoder il aurait depuis longtemps fait des démos en Europe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il ont decidé de ne pas monter l'avioniques final sur le prototype no 1 mais sur le 2 tu vois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vera c'est l'avions qui doit posséder la meilleur avionique de tous et je n'ai aucune infot sur sont radar définitife

    Autre chose mon amis qui est là bas depuis presque 3 mois me confirme que les Russe ne montre jamais leur dernier produit et l'ingénieur avec lesquel il à parler lui à dit que sur le prototye qui était présent là bas,
    une grande partie de sont avionique était démontée et que pour la présentation il possédait une radar provisoir très aléatoir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lisé ca

    Il est évident que sur un démonstrateur, l'avionique du premier vol ne peut pas être l'avionique définitive. De la même manière et pour les mêmes raisons que pour la motorisation, Sukhoi n'a pas trouvé judicieux d'incorporer une avionique dernier cri sur le Berkut. Cela n'a pas empêché le chef des acquisitions du Ministère de déclarer en septembre 1997 de manière cinglante : "Quel est l'utilité de développer un chasseur Sukhoi de cinquième génération si son cockpit est de deuxième ou de troisième génération ?". Personne ne sait à quoi le tableau de bord ressemblait lors du premier vol. Les premières images du cockpit parurent lors du second cycle d'essai en vol, dévoilant un cockpit proche de ceux des Su-35, -37 et -30MK, soit deux grands MFD couleurs, un manche central et un melting-pot d'instruments russes et occidentaux, avec de nombreuses indications en anglais. Reste à savoir si le Su-47 était équipé de la sorte dès le début ou si Sukhoi a mis le cockpit à jour pour apporter un démenti cinglant à la déclaration de Sitnov. Selon la dépêche Itar-Tass du 8 octobre 1997, l'avionique devrait être développée par le bureau d'étude Ramensky. Il est toutefois évident que ce premier Su-47 est incomplet, mais son avionique définitive est certainement déjà en cours de développement. Il faut se rappeler que le démonstrateur du Su-37 vole avec un contrepoids à la place du radar, mais que l'avionique du Su-37 de série est déjà testée sur un Su-35 modifié.
    Quoi qu'il en soit, il est légitime de penser que l'avionique définitive du Su-47 sera aussi bonne et certainement meilleure que celles des Su-35, -37, de génération 4+. Côté ergonomie, le siège sera incliné à 30°, le pilotage se fera à travers un mini-manche et une manette employant le principe HOTAS, ergonomie nécessaire au travail sous fortes accélérations. L'avionique sera basée sur un radar équivalent à celui du Su-37, soit un NIIP N011M , couplé à un dôme EOS qui équipait déjà les Su-27 et ses descendants (ainsi que les MiG-29). Le N011M peut engager des cibles aériennes et terrestres, a un mode suivi de terrain et cartographie. Il est en outre capable de suivre 15 cibles et d'en engager 6. Il peut détecter des cibles de SER égale à 2m2 à 80-100km en engagement frontal, et à 30-40km en poursuite. La pointe avant plus fine sur le S-37 que sur les Flankers laisse penser que le radar sera à balayage électronique. Le radar pourrait aussi être celui du MiG 1.44, soit le NIIP N014, mais aucune données n'est disponible. Un grand débat a lieu sur la contenance des deux dards dissymétriques situés de part et d'autres des moteurs. Que contiennent-ils ? Un parachute frein, un RWR, des antennes ECM ou un radar ? Oui, car Phazotron développe actuellement un radar secteur arrière destiné à pouvoir mettre à feu des missiles sur des cibles situées dans l'hémisphère arrière de l'appareil, et qui a été testé sur Su-27 sous le nom de système Kontrataka. L'hypothèse du radar arrière est loin d'être fantaisiste car une des spécifications de l'armée pour son chasseur de 5ème génération était l'engagement tout-aspect en combat rapproché. Ceci ne peut être réalisé qu'avec une image radar de 360°. Or pour cela, il faut à la fois un radar de queue et des radars latéraux. Or les firems Phazotron et NIIP ont dévoilé au dernier salon de Moscou MAKS'99 ,respectivement, le radar Faraon M de 40kg et des antennes latérales fonctionnant en bande C, qui s'installeraient des les saumons d'ailes. Le fait que les deux dards soient décalés laisse suggérer qu'il s'agisse d'un radar et d'un RWR, le décalage évitant qu'ils interfèrent entre eux, mais ce ne sont que de pure spéculation


    http://berkut.aircity.org/interface.php?p=mono_7
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Passionant c'est sur le sit que je t'ai mentionné yer que tu à trouver cela

    Je suis d'accord que l'avionique définitive est complétement inconnue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je le connaissais deja depuis un bon peitit bout de temps, mais j'ai decider de refaire un tour la dessu.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mois aussi je le conaissait car pendant les Cours d'infot qui me fesait CH

    J'allait dessus :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • des vue d'artiste sur le pak-fa


    le t-50


    http://www.hitechweb.szm.sk/fightersSF04_soubory/T-50-3view.jpg

    http://img354.imageshack.us/img354/2413/t5049zh.jpg


    http://www.hitechweb.szm.sk/fightersSF04_soubory/MiG1-27-3view.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le s-37 a aile delta



    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je prèfere nettement, le mig 1.27, que le s-37., quand au t-50, je le trouve bocoup tro proche du f-22, dommage!
      Lien   Revenir ici   Citer