Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

Chercher dans le contenu des messages
  • Au passage, aucune rumeur de Su-57 embarqué ? Pourtant, les Su-33 ne sont plus jeunes et font pâle figure, même face au Su-35.
    Je n'ai encore rien vu non plus. Mais peut-il être adapté?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il n'y aurait rien de prévu de tel. Les Su-33 et MiG-29K seront peut-être les premiers et derniers chasseurs embarqués russes. 

Il faut dire que la doctrine russe ne pousse pas à la construction de gros porte-avions comme les Américains : ils veulent essentiellement une marine pour défendre leurs propres côtes, avec moins le besoin d'intervenir partout dans le monde. Si je me souviens bien, les porte-avions qu'ils ont construits l'ont été sans réelle doctrine derrière, à part vouloir faire aussi bien que les Américains (et on en était loin, en l'occurrence).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer