Avions Russe vs avions Occidentaux

  • Les 7 % de ratés s' explique surement par le fait que la cible avait pour cocarde une étoile rouge :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié le 24 juin 2005 20:55
  • Lionel,

    Le missile de 300 km dont tu parles est le R-37 russe, il est encore en phase de test. Mais quand il sera opérationnel, il y aura des morts…
    Son seul rival, le Meteor d'EADS.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis de ton avis DJB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en partit oui parce que les russes connaisses deja un peu cette technologie mais contre les amerloc ca a fait un carnage : 2 mirages 2000-9 vs 8 f-18 US bilan 8 MICA tiré 8 f-18 au tapis les pauvres ils ont mm pas eut le temps de larguer un leurre faut avoué que lorsque l'alarme radar se declenche moins de 5 sec avant impact on a pas vraiment le temps de reagir !:twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1 minute de silence pour les F18 :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns ou plutot SIR :P

    Le R-37 pourrait être adapté au SU-37 et ses frère :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée, Lionel

    Pour le moment, il est de la propriété privée du Mig-31, car très volumineux comme missile air-air.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • selon toit quelle est le meilleur missile air air au monde actuellement en service
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi cet le AMI-54 Phoenix, c'est le seul à avoir de réèlles capacitées antimissiles. :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact,

    Pour moi aussi, ce missile a beau d'être déjà vieux, il est encore diablement efficace. Il attaque en piqué, à plus de Mach 5.
    Lorsque le Tomcat sera retiré du service, plus personne ne pourra embarquer cette grosse bête… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est bien dommage il vont me manquer les F-14 c'est le seul avion ricain que j'adore :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Seulement,

    Dans 2 ans exactement, il aura trente ans, le matou… :(

    Temps qu'il s'en aille…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Arrête de me démoralisé je pleur mois c'était tellement beau de le voir ce fair catapulté :( :( :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, hé regarde mon avatar Lionel

    Tu crois que je suis plus heureux que toi ? C'est mon avion préféré depuis que je l'ai connu, c'est-à-dire en 1981, au moment où il fit ses premières victimes au-dessus du Golfe de Syrte. :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quel eat le poids de r-37,
      Lien   Revenir ici   Citer