Avions Russe vs avions Occidentaux

  • Je pense que c'est peut être pas eux qui veulent faire toutes ces version mais ces nombreux débiteur qui leur domande si il existerait comme il le veule et les Russe essaye au mieux de satisfaire ces client :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, aujourd'hui le succès d'un avion passe par sa capacitée à être exporté. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui mais toutes ces versions, c'est vraiment pas nécessaire…
    C'est encore du marketing, ça.
    Le MKI et le MKK par exemple, je suis sûr qu'ils sont kifkif. Seulement, l'un est pour l'Inde et l'autre, pour la Chine.
    L'autre exemple est l'Eagle. Tout ça parce qu'il est pour trois pays différents : le F-15I pour Israël, le F-15S pour l'Arabie Saoudite et le F-15K pour la Corée. Alors qu'ils sont tous les trois exactement pareils.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par sensis [crawler] le 11 juillet 2005 09:40
  • Parfois, la différence se situe au niveau de l'équipement électronique, mais bon c'est vrai qu'ils diffèrent très peu. :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, tu enlèves le couvercle et tu verras que partout, c'est écrit "Made in Taiwan", alors… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai c'est du kif kif, mais ses versions d'exportation sont quand même différentes de celle du pays qui les vends.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais vous dir la différence qu'il ya c'est tout simple le SU-30MKI est le plus moderne il est plus performent mais cela ce joue de peut les Russe on déja le prototipe pour la Chine du SU-30MK2 encore plus moderne si il ya toutes ces version différente c'est que les Russe on peur du F-22 et il s'obstine à fair mieux même s'il ont déja fait mieux avec ces avions il veule une garentie ou alors c'est touts simplement ces débiteur qui veulent avoir des version différente
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout ils veulent des versions qui correspondent à leurs attentes. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui comme l'Inde qui veux des MIG-29 SMTK pour leur nouveaux PA et il ont même acheter le casque du Rafal pour l'adapter au MIG-29 SMTK
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mail hein le cocpite du MIG-29OVT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ce MIG à la pousée victorielle il doit être vraiment redoutable au combat
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai entendu qu'il y a une video montrant ses tuyere a poussée vectorielle a l'oeuvre, mais la video ne marche pas sur mon ordi :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'inquiète, moi non plus :D
      Lien   Revenir ici   Citer