Antonov An-72/74 Coaler

  • Bien sur qu'ils peuvent être armés, notamment la variante An-72P de patrouille maritime. Maintenant, ça reste un cargo tactique. Ça peut servir en cas d'urgence ou pour straffer une cible molle, mais si il prend des tirs en retour, les choses vont vite devenir épiques.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les An-72P sont des appareils de surveillance maritime et je pense qu'un navire de haute-mer peut être moins maniable que lui :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans aucun doute. Mais son armement restera fixe, et il n'aura pas une portée énorme. Face à un défenseur déterminé et disposant d'une puissance de feu raisonnable (mettons mitrailleuses lourdes et éventuellement RPG-7), ça peut être suffisant pour pousser l'An-72 à ne pas intervenir.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Image
    Ils peuvent être armés ces Antonov…la preuve…

    Edit Nico2

    Merci de cette image illustrative Ouakamois.

    Par contre, j'ai mis l'image en lien, conformément à la charte et pour des questions de respect de droits d'auteur.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Antonov An-74T-200A (service des frontières)
    Image

    Image
    Antonov An-74TK-200 (?)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 30 mai 2020 15:22
  • Jolies photos.

    Mais dis-moi Stanak, tu as encore changé de coin de spotting ? :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, le vent d'ouest est puissant cette année :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une boîte US mettrait 150 millions de dollars pour relancer la fabrication de l'Antonov An-74

    Quelqu'un a d'autres informations sur le sujet ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://bmpd.livejournal.com/2949010.html


    Je suis pas trop dispo donc c’est galère pour moi de te faire présentement un résumé mais si tu mets un coup de google traduction peut-être que ça se lit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://defence-blog.com/aviation/russia-start-il-276-aircraft-development-2020.html


    Un remplaçant à l'horizon… lointain pour l'An-72. Bon, on a le temps de voir :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer