Antonov An-178

  • Actualité oblige, cette version de l'An-148 a été mise à jour :

    Fiche

    sources :

    http://www.air-cosmos.com/2015/03/13/30373-antonov-an-178-les-equipes-sont-pretes-a-voler


    http://en.take-off.ru/news/108-nov2012/921-antonov-kicks-off-first-an-178-assembly


    http://en.wikipedia.org/wiki/Antonov_An-178


    http://www.globalsecurity.org/military/world/ukraine/an-178.htm
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Clans. :)

    Je me suis permis d'éditer ton post, car le lien menant vers la fiche apparaissait ainsi :

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • « le plafond opérationnel de 122000 mètres »

    Y'a un chiffre en trop !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous 2 !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça commence à bouger sur le créneau du moyen porteur. C-295, A-400M, KC-390, C-130J, C-27J, Il-214, …
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le créneau est très encombré. Le C-27J semble prendre le dessus sur le C295 alors que le CN235 continue de se vendre de belle manière. Le C130J dispose d'un bel avenir devant lui, faute de concurrence et parce qu'il faut bien remplacer les anciens C130. Le KC390 est un outsider sérieux, mais pour l'instant il n'est pas encore en service.

    Quant aux modèles russes et ukrainiens… ils n'ont pas d'avenir pour moi.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le créneau est très encombré. Le C-27J semble prendre le dessus sur le C295 alors que le CN235 continue de se vendre de belle manière. Le C130J dispose d'un bel avenir devant lui, faute de concurrence et parce qu'il faut bien remplacer les anciens C130. Le KC390 est un outsider sérieux, mais pour l'instant il n'est pas encore en service.

    Quant aux modèles russes et ukrainiens… ils n'ont pas d'avenir pour moi.

    Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Pour moi l'An-178 oui n'a pas d'avenir mais l'Il-214 pourra compter sur le renouvellement des flottes militaires russes et indiennes (dans un premier temps), peut-être de certains pays affiliés, au compte goutte comme l'Iran, mais il est possible egalement qu'il se vende au civil dans les pays ex-URSS et en Afrique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les projets russes sont trop longs à se mettre en place. Les Russes finiront par en être les seuls clients.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avenir nous le dira mais par contre effectivement l'avion en lui-même n'apporte rien de nouveau. Pas de rupture technologique, rien. Et le marché et déjà tres tres concurrentiel donc même si je suis un peu plus optimiste que toi, je pense que ce ne sera pas un MiG-29 du transport
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'An-178 a fait son premier vol
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oh


    tu vas retourner en Russie Ansierra, et expliquer chez Antonov :fouet: l' impérieuse nécessité de lui procurer des roues VERTES.
    non mais oh, y'a pas que les avancées techniques dans la vie, y'a le charme, le style, l'identité, la slavitude quoi :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'irai en Ukraine alors ! Mais tu as raison CDLP, maintenant c'est un peu pareil ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oups :oops:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    oups :oops:
    T'en fais pas CDLP: l'Ukraine, c'est déjà un peu la Russie… :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer