L-39ZA ex Roumain
plastron de AirUSA, vu avec deux Alphajet
Aero L-39
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Avec l'immat' qui va bien.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Dommage que cette version évoluée de l'Albatros n'ait pas trop marché à l'export
Aero Vodochody L159A ALCA -
L-39ZA
ex Romanian AF
32 appareils utilisés par Roumanie AF entre 1982 et 2007
http://www.aripi-argintii.ro/aparatdezbor.php?p=34
14 ont été vendus aux USA -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Premier vol du L-39NG
Mouais je prédis un gros "fail" !
A mon avis c'est le chant du cygne d'Aero : trop de concurrence et on constate que les jet de cette classe se font concurrencer par des turboprop -
Je pense aussi. Le L-159 a été un échec pour ces mêmes raisons.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
…mais ils persistent et signent ! Et toujours pas de client de lancement. Ca semble mal barré…dommage c'était bien la diversité aéronautique du temps passé…mais il semble que ce soit une époque révolue.
-
Modernisé ? Merci beaucoup pour la photo !
-
aucune idée. Pas de différence extérieure.
Faudrait jeter un coup d’œil au cockpit … -
stanak a écrit
aucune idée. Pas de différence extérieure.
Faudrait jeter un coup d’œil au cockpit …
Tkt je vais pas te demander d'y retourner Mais il faut le dire : les camouflages ukrainiens ont de la gueule !
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .