Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

• En mode supériorité aérienne…
    Mikoyan Gurevich MIG29-35
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En mode supériorité aérienne…

Mikoyan Gurevich MIG29-35
    J'ai un peu de mal à identifier les missiles "rouges"… Ceux à l'intérieur sont bien des Kh-35? Et l'autre modèle, quelqu'un à une idée ?  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Des Kh-38 ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ah ben oui, c'est probablement ça, merci.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Sûr que l'on dort pas tranquille…
    Avec le Mini-Kinzhal, la Russie maintient son avance dans le domaine des armes hypersoniques
    Toujours aussi impressionnant
    Sukhoï SU34 Fullback 19 red
    et pour finir…
    Le groupe russe aéronautique Rostec Corporation, propriétaire de l’avionneur MiG, confirme que le MiG-41 PAK DP est entré officiellement dans sa phase de développement
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le March 5, 2021, 6:58 a.m.
  • Ilyushin IL112V 01 yellow
  • Une bonne tête de transporteur russe smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Nous voyons tous la même chose…
    Image
  • Et le carénage à l'extrémité arrière du fuselage contenant également probablement des antennes et d'autres systèmes ? …
  • Probablement !
  • Tupolev TU214SUS RA-64522 black