En mode supériorité aérienne…
Mikoyan Gurevich MIG29-35
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
En mode supériorité aérienne…
J'ai un peu de mal à identifier les missiles "rouges"… Ceux à l'intérieur sont bien des Kh-35? Et l'autre modèle, quelqu'un à une idée ?
Mikoyan Gurevich MIG29-35" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Des Kh-38 ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ah ben oui, c'est probablement ça, merci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sûr que l'on dort pas tranquille…
Avec le Mini-Kinzhal, la Russie maintient son avance dans le domaine des armes hypersoniques
Toujours aussi impressionnant
Sukhoï SU34 Fullback 19 red
et pour finir…
Le groupe russe aéronautique Rostec Corporation, propriétaire de l’avionneur MiG, confirme que le MiG-41 PAK DP est entré officiellement dans sa phase de développement -
-
Une bonne tête de transporteur russeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Nous voyons tous la même chose…
-
Et le carénage à l'extrémité arrière du fuselage contenant également probablement des antennes et d'autres systèmes ? …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Probablement !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Sukhoï SU25UB en escadrille
Pas l'habitude de voir autant de biplaces réunis -
-
Cet hélicoptère de combat représente ce qu'il faudrait pour un certain pays ouest-africain que j'affectionne particulièrement
Mil MI35M 41 blue
Il est hérissé de boules…
Et l'Alligator, toujours impressionnant…
Kamov KA52 Alligator 97 yellow
Une version de l’hélicoptère russe Ka-52, modernisé sur la base des expériences de combat réelles en Syrie, sera proposée à l’international dans le proche avenir -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .