Je profite de cette news sur le Tu-160 pour faire une update (si possible ) de la fiche par l'ajout de plusieurs versions et projets de versions:
Tu-160V: Projet de version propulsée à l'hydrogène liquide
Tu-160 NK-74: Projet de version au rayon d'action augmenté grâce à des moteurs NK-74
Tu-160M (1 exemplaire déjà): Version modernisé des Tu-160 par l'ajout d'une nouvelle avionique et électronique embarquée ainsi que d'un nouveau système d'arme, permettant l'emport du missile de croisière hypersonique Kh-90 et de 90 bombes OFAB-500U de 500Kg. En 2020 10 exemplaires modifiés devraient être livrés aux forces aériennes stratégiques russes.
Tu-160R: Projet de version d'appareil de reconnaissance stratégique
Tu-160K: Projet de version datant du milieu des années 80 devant permettre l'emport du missile balistique à têtes multiples Kretschet-P afin de surmonter les défenses antimissiles de l'OTAN
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
-
Ansierra117 a écrit
Je profite de cette news sur le Tu-160 pour faire une update (si possible ) de la fiche par l'ajout de plusieurs versions et projets de versions:
Tu peux
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Désolé, j'ai un Navion sur le feu.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
Désolé, j'ai un Navion sur le feu.
Ahahaha tu es tout excusé alors -
Blague à part, m'en occupe ce soir.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ne le fais pas brûler !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
T'inquiètes, il est désormais prêt à être servi.
Au fait, Ansierra… je peux te demander tes sources ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Pour être honnête Wikou en russe et en anglais
-
Quel est ce missile Kretschet-P ? Quand on cherche sur Google, on ne trouve que des citations sur le Tu-160.
D'autre part, j'ai du mal à voir la plus-value de lancer un (seul) missile balistique par un bombardier : le bombardier a moins de chances de passer la couche d'intercepteurs et de missiles adverses, non ? Et de toute façon, un missile balistique se lance de loin, bien avant cette couche défensive.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ansierra117 a écrit
Pour être honnête Wikou en russe et en anglais
J'chuis un peu con quand même de demander des sources, la plupart des versions était déjà citées sur la fiche.
Enfin, la fiche du 160 a été mise à jour.Quel est ce missile Kretschet-P ? Quand on cherche sur Google, on ne trouve que des citations sur le Tu-160.
D'autre part, j'ai du mal à voir la plus-value de lancer un (seul) missile balistique par un bombardier : le bombardier a moins de chances de passer la couche d'intercepteurs et de missiles adverses, non ? Et de toute façon, un missile balistique se lance de loin, bien avant cette couche défensive.
Ca doit être pour ça qu'il est resté à l'état de projet…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Enfin, la fiche du 160 a été mise à jour.
Goog job.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Yep merci Clans
-
Plus de précisions sur les nouvelles capacités nucléaires du Tu-160M ici > Tu-160M
-
C'est du lourd, il n'y a pas à dire.
Poutine peut jouer les matamores avec un tel joujou.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
50 Mig-31 vont être upgradés en BM
MiG-31BM: Nouveau radar Zaslon-M de 320km de portée + capacité d'emport du missile K-77-1, R-73 (AA-11 Archer) ainsi que d'armement air-sol selon KRET.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :