Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

Chercher dans le contenu des messages
  • Je profite de cette news sur le Tu-160 pour faire une update (si possible :D ) de la fiche par l'ajout de plusieurs versions et projets de versions:

Tu-160V: Projet de version propulsée à l'hydrogène liquide
    Tu-160 NK-74: Projet de version au rayon d'action augmenté grâce à des moteurs NK-74
    Tu-160M (1 exemplaire déjà): Version modernisé des Tu-160 par l'ajout d'une nouvelle avionique et électronique embarquée ainsi que d'un nouveau système d'arme, permettant l'emport du missile de croisière hypersonique Kh-90 et de 90 bombes OFAB-500U de 500Kg. En 2020 10 exemplaires modifiés devraient être livrés aux forces aériennes stratégiques russes.
    Tu-160R: Projet de version d'appareil de reconnaissance stratégique
    Tu-160K: Projet de version datant du milieu des années 80 devant permettre l'emport du missile balistique à têtes multiples Kretschet-P afin de surmonter les défenses antimissiles de l'OTAN
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

Je profite de cette news sur le Tu-160 pour faire une update (si possible :D ) de la fiche par l'ajout de plusieurs versions et projets de versions:

Tu peux :drill:

:mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Désolé, j'ai un Navion sur le feu. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Désolé, j'ai un Navion sur le feu. :mrgreen:

Ahahaha :D tu es tout excusé alors :mrgreen:
  • Blague à part, m'en occupe ce soir. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ne le fais pas brûler !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • T'inquiètes, il est désormais prêt à être servi. :D

Au fait, Ansierra… je peux te demander tes sources ? :mrgreen:
  • Pour être honnête Wikou en russe et en anglais :D
  • Quel est ce missile Kretschet-P ? Quand on cherche sur Google, on ne trouve que des citations sur le Tu-160.
    D'autre part, j'ai du mal à voir la plus-value de lancer un (seul) missile balistique par un bombardier : le bombardier a moins de chances de passer la couche d'intercepteurs et de missiles adverses, non ? Et de toute façon, un missile balistique se lance de loin, bien avant cette couche défensive.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ansierra117 a écrit

Pour être honnête Wikou en russe et en anglais :D

J'chuis un peu con quand même de demander des sources, la plupart des versions était déjà citées sur la fiche. :roll:

Enfin, la fiche du 160 a été mise à jour.

Quel est ce missile Kretschet-P ? Quand on cherche sur Google, on ne trouve que des citations sur le Tu-160.
    D'autre part, j'ai du mal à voir la plus-value de lancer un (seul) missile balistique par un bombardier : le bombardier a moins de chances de passer la couche d'intercepteurs et de missiles adverses, non ? Et de toute façon, un missile balistique se lance de loin, bien avant cette couche défensive.

Ca doit être pour ça qu'il est resté à l'état de projet…
  • Clansman a écrit

Enfin, la fiche du 160 a été mise à jour.

Goog job. :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Yep merci Clans :)
  • Plus de précisions sur les nouvelles capacités nucléaires du Tu-160M ici > Tu-160M
  • C'est du lourd, il n'y a pas à dire. :shock:

Poutine peut jouer les matamores avec un tel joujou.
  • 50 Mig-31 vont être upgradés en BM

MiG-31BM: Nouveau radar Zaslon-M de 320km de portée + capacité d'emport du missile K-77-1, R-73 (AA-11 Archer) ainsi que d'armement air-sol selon KRET.