d9pouces, le 27 juin 2025 18:37Su-35S et Su-34… mais toujours pas de Su-57, en effet.
Le Su-35S a l'air d'être en effet une bête de somme bien appréciée et bien maîtrisée. Ça met d'autant en relief l'absence de nouvelles sur le Su-57…
Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie
-
La United Aircraft Corporation (UAC) a livré le deuxième lot de chasseurs-bombardiers Sukhoi Su-34 « Fullback » au ministère russe de la Défense. Le nombre n'est pas précisé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
On peut faire la même réflexion sur les nouveaux chars T-14.
Je ne suis pas surpris pour le Su-75 (je suis persuadé qu'il sera abandonné), davantage pour le Su-57.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En ce qui concerne le Su-75, je n'ai pas beaucoup plus d'espoir que toi.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La United Aircraft Corporation (UAC) a livré le deuxième lot de chasseurs-bombardiers Sukhoi Su-34 « Fullback » au ministère russe de la Défense. Le nombre n'est pas précisé.
Et de trois !
Probablement un lot de deux appareils. Et non D9pouces, toujours pas de Su-57…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'allais faire la réflexion

Au passage, on notera la désignation peu orthodoxe : on parle de Su-34 avec NVO (et non de Su-34NVO). Ils sont toujours aussi casse-pieds avec leurs dénominations !
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ils sont toujours aussi casse-pieds avec leurs dénominations !
Une bouteille de Vodka plus tard, tu comprendras pourquoi.
(ou pas, mais tu ne sauras plus ce que tu voulais comprendre, alors…
)
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les forces russes travaillent à l’intégration de drones intercepteurs à bord d’avions de combat MiG-29 « Fulcrum ».
Ils ne semblent pas encore complètement opérationnels, mais il y a de l'idée…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'aime beaucoup l'idée également ! Et finalement, ça fera un cas d'usage pour le MiG-29 qui est quand même largement resté sur la touche jusqu'à présent.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Livraison du quatrième lot de Su-34 à la Russie.
Petit rappel : depuis 2022, le nombre et les numéros de queue des avions de chaque lot n’ont pas été divulgués." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
On parlait beaucoup de Su-34M un temps, mais au final, est-ce que le Su-34 avec NVO correspond bien au Su-34M ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Bonne question, merci de l'avoir posée…

Euh… franchement, comme ça, je ne sais pas. Va falloir creuser un peu. En ce qui me concerne, je me dis que c'est déjà du Su-34 et que c'est déjà pas si mal…
Tout à fait !
Il faut dire que c'est une franche réussite, c'est rare pour un dérivé de chasseur.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Il faut dire que c'est une franche réussite, c'est rare pour un dérivé de chasseur.
C'est juste ce que tu dis là… en y réfléchissant, je ne vois pas beaucoup d'exemples de ce genre.
Sauf si on considère le F-15E et ses dérivés…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien