Türk Hava Kuvvetleri - Turquie

  • Le turboréacteur du TF-X à l'étude
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le turboréacteur du TF-X à l'étude
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques images du TAI Hürküç (sources Savunma Sanayi.org)
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et ces drones turcs qui font trembler et changent la donne dans les combats d'aujourd'hui…
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le système Vestel KARAYEL (sources turkrygazette et Quwa)
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer

  • Le système Vestel KARAYEL (sources AMn)

    Il y a maintenant tellement de modèles de drones, qu'on ne sait plus où donner de la tête. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’administration Biden estime que la vente potentielle de F-16V à la Turquie servira les intérêts des États-Unis et de l’Otan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’administration Biden estime que la vente potentielle de F-16V à la Turquie servira les intérêts des États-Unis et de l’Otan
    Ce sont des appareils modernes et efficace qui augmenteront les capacités militaires de l'OTAN, sans mettre à disposition le matériel sensible du F-35 et risquer qu'il soit décortiqué par les turcs, les russes et les chinois… ce qui ne déservira pas les intérêts des USA. C'est du "tout bénef", excepté pour les turcs.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 8 avril 2022 21:24
  • Il y a quand même comme une impression de mise à l'épreuve des Turcs, et là ils ont pu atteindre la case F-16V …
    Si les Turcs manoeuvrent bien un Ukraine , peut-être que les US reviendront sur leur décision au sujet du F-35 .. ce dernier prenant de l'âge quand même …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a quand même comme une impression de mise à l'épreuve des Turcs, et là ils ont pu atteindre la case F-16V …
    Si les Turcs manoeuvrent bien un Ukraine , peut-être que les US reviendront sur leur décision au sujet du F-35 .. ce dernier prenant de l'âge quand même …
    Je suis du même avis que toi (excepté peut-être de la prise d'age du F-35 qui n'est pas encore, à mon avis, au sommet de ses capacités) : s'ils manoeuvrent bien en Ukraine et qu'ils abandonnent les systèmes de missiles sol-air russes …
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Linkedln
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Drones de combat turcs (Sources Turkish defence agency/yenisafak.com
    AKINÇI avec une munition intelligente MAM/T
    Image
    AKSUNGUR avec une bombe KGK82 de 340kgs
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite erreur de légende : l'aksungur, c'est le dernier drone
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tir de la munition MAM/L sur cible navale à partir d'un drone AKSUNGUR
    et en présence d'une dizaine de délégations étrangères dont celle du Sénégal…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TAI T129A ATAK 18-1045 black
      Lien   Revenir ici   Citer