Türk Hava Kuvvetleri - Turquie
-
-
-
Quelques images du TAI Hürküç (sources Savunma Sanayi.org)
-
Et ces drones turcs qui font trembler et changent la donne dans les combats d'aujourd'hui…
-
Le système Vestel KARAYEL (sources turkrygazette et Quwa)
-
Le système Vestel KARAYEL (sources AMn)
Il y a maintenant tellement de modèles de drones, qu'on ne sait plus où donner de la tête." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
L’administration Biden estime que la vente potentielle de F-16V à la Turquie servira les intérêts des États-Unis et de l’Otan
Ce sont des appareils modernes et efficace qui augmenteront les capacités militaires de l'OTAN, sans mettre à disposition le matériel sensible du F-35 et risquer qu'il soit décortiqué par les turcs, les russes et les chinois… ce qui ne déservira pas les intérêts des USA. C'est du "tout bénef", excepté pour les turcs." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Il y a quand même comme une impression de mise à l'épreuve des Turcs, et là ils ont pu atteindre la case F-16V …
Si les Turcs manoeuvrent bien un Ukraine , peut-être que les US reviendront sur leur décision au sujet du F-35 .. ce dernier prenant de l'âge quand même … -
Il y a quand même comme une impression de mise à l'épreuve des Turcs, et là ils ont pu atteindre la case F-16V …
Je suis du même avis que toi (excepté peut-être de la prise d'age du F-35 qui n'est pas encore, à mon avis, au sommet de ses capacités) : s'ils manoeuvrent bien en Ukraine et qu'ils abandonnent les systèmes de missiles sol-air russes …
Si les Turcs manoeuvrent bien un Ukraine , peut-être que les US reviendront sur leur décision au sujet du F-35 .. ce dernier prenant de l'âge quand même …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Linkedln
-
Drones de combat turcs (Sources Turkish defence agency/yenisafak.com
AKINÇI avec une munition intelligente MAM/T
AKSUNGUR avec une bombe KGK82 de 340kgs
-
Petite erreur de légende : l'aksungur, c'est le dernier drone
-
Tir de la munition MAM/L sur cible navale à partir d'un drone AKSUNGUR
et en présence d'une dizaine de délégations étrangères dont celle du Sénégal… -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .