Ratno Vazduhoplovstvo i Protiv Vazdusna Odbrana - Serbie
-
Ce sont les conditions chinoises pour le financement des Rafales ?
-
La Serbie pourrait se tourner vers le Typhoon si la France refuse de livrer «certains missiles»
En effet, la Serbie semble tentée de manger aux deux rateliers européens. Si deux petites flottes sont plus chères à garder opérationnelles, ça aurait l'avantage de s'équiper avec un armement plus diversifié, mais surtout de se garantir de nombreux appuis politiques européens (France, RU, Allemagne, Italie et Espagne).Ce sont les conditions chinoises pour le financement des Rafales ?
C'est ce qui leur permettrait d'acheter des Eurofighter en plus…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
J'aime beaucoup leur livrée qui semble pouvoir être efficace (si l'environnement s'y prête bien entendu)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
La Serbie devient le plus gros opérateur de drones militaires dans les Balkans
Les Serbes ont de l'ambition dronistique avec les TB-2, les SHAHED 136 et leur propre industrie. Et visiblement, ils restent tournés vers la Russie et alliés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Depuis les Émirats Arabes Unis le président serbe Aleksandar Vučić a révélé que son pays voulait acheter douze chasseurs omnirôles Dassault Aviation Rafale F4
-
-
-
-
On en perd un peu l'Est…
Des avions Dassault Mirage M2000-5 ex-grecs pourraient devenir… Serbes! -
Si c'est en attente des Rafale, ça peut avoir du sens, d'autant que les 2000-5 grecs sont un peu plus proches des Rafale que des 2000C.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
On a tendance à oublier ce petit serbe qui somme toute ne semble pas si mal que çà…
Sources images planespotter
-
On a tendance à oublier ce petit serbe qui somme toute ne semble pas si mal que çà…
Pour la formation de base, en effet il doit tout à fait faire le job.
En ce qui concerne l'entrainement avancé, il faudra passer à autre chose : l'équipement est sommaire et son moteur à piston de 300ch est "un peu juste"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .