Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo i Protuzračna Obrana - Croatie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Le premier Rafale aux couleurs de la Croatie vole depuis peu depuis la base aérienne de Saint-Dizier (BA 113). L’avion, un Rafale DC n° 171 a été prélevé du parc de l’Armée de l’Air et de l'Espace.
Photo : Rafale DC n°171 aux couleurs croates @ Jochem Manders" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
jericho a dit le 03/02/2022 à 16:36 :
En attendant les Rafale !
La Croatie a reçu deux hélicoptères Sikorsky UH-60M "Black-Hawk", en provenance des USA, à l'aéroport de Zagreb.
Une bonne bête de somme qui semble donner satisfaction à ses utilisateursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
En attendant les Rafale !
Je me réjouis de voir comment seront les cocardes croates sur leurs Rafale.Une bonne bête de somme qui semble donner satisfaction à ses utilisateurs
Oui, j'ai l'impression que c'est un peu le F-16 des hélicos : il a volé pour la première fois il y a bientôt 50 ans et il se vend encore comme des petits pains…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Article T Portal, avec le titre : Les Rafale ont atterri en Croatie, Milanovic est monté dans l’un des avions
https://www.tportal.hr/vijesti/clanak/pratite-na-tportalu-docek-rafalea-ovo-totalno-mijenja-igru-foto-20240425/slika-484d8b7fa7a6f3607ae6638e744455e7Les six premiers des 12 avions de combat multirôles français Rafale F3-R commandés ont atterri vers 12h30 sur la piste de la base « Colonel Marko Zivkovic » à Velika Gorica
(…) -
Article T Portal, avec le titre : Les Rafale ont atterri en Croatie, Milanovic est monté dans l’un des avions
Merci, c'est en voyant ces images que j'ai réalisé que les avions militaires croates avaient aussi une cocarde…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .