![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
Restez calme
![:D](/static/smilies/icon_e_biggrin.a5827a6c7b88.gif)
En effet, mais j'ai du mal à croire tout ça.Nico2 a écrit
J'ai visionné toutes les photos, cet avion semble paré d'atouts.
Jericho a écrit
En attendant la proposition est faite, reste à savoir si elle sera acceptée par l'ensemble du gouvernement. J'avoue que j'approuve… et si la commande se fait, je veux bien faire une petite fiche provisoire sur le PC-24.
Un chef peau-rouge a ditNico2 a écrit
Jericho a écrit
En attendant la proposition est faite, reste à savoir si elle sera acceptée par l'ensemble du gouvernement. J'avoue que j'approuve… et si la commande se fait, je veux bien faire une petite fiche provisoire sur le PC-24.
Nous aussi on veut bien que tu en fasses une
Attends que la commande soit faite.J'attendrai donc pour la faire… mais comme je serai en vacances, elle sera postée mi-août si commande il y a.
Ben tiens, quand je disais à CDLP que ça ne pétaradait pas, mais que c'était plutôt un sifflement assez aigu… (toujours beaucoup moins bruyant que les jets d'entrainement qu'ils remplacent tout de même!)foxkilo02 a écrit
Les Suisses font trop de bruit en France!!!
C'est pas tout à fait exact.foxkilo02 a écrit
Comme ils ont été chassés du ciel suisse par la population helvétique, les PC-21 s'entrainent dans les cieux français avec la bénédiction de l’État (…et peut être l'argent qui va avec !!!?).
Ou peut-être en Suède d'ici quelques années, qui sait?foxkilo02 a écrit
A quand l'expatriation aux Kerguelen ??? !!
Les journalistes qui ont écrit l'article n'en ont pas profité: la photo date de quelques années, lorsque les PC-21 arboraient encore la livrée rouge et blanche…glwpatton a écrit
Ils ont eu 9 jours de spot et ils se plaignent !…
ciders a écrit
Les populations locales n'acceptent plus l'activité militaire. Quand les chars russes débouleront dans la Beauce, les garde-champêtres seront bien avisés de dresser des amendes pour destruction des champs de blé…