Ben oui
Avion de reconnaissance :
BN-2B Defender 1
Hélicoptères :
SA-342L Gazelle 6 (équipées de missiles Hot)
Bell 206L-3 Long Ranger 2
Mi-17 Hip-H (+ 3)
Mi-35 Hind-F 12
Mi-26 Halo (+ 1)
Ecole :
PC-9 2
Etonné de voir une telle combinaison d'hélicoptères, surtout d'origines aussi diverses !
Ethniki Froura, Diikissi Aeroporias - Chypre
-
Ils ont les bases anglaises pour se défendre.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Y'a une piste, mais elle est circulaire, elle fait tout le tour de l'île.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ciders a écrit
Ils ont les bases anglaises pour se défendre.
Bases anglaises? -
Yep, dans la partie sud de l'île. Deux ou trois, je crois bien.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Bien joué oui
Un peu d'histoire… -
Comment se sont-ils constitués cette force d'hélico ?
N'y-at-il pas des appareils qui ont été "offerts" par certains pays, ce qui expliquerait cet inventaire hétéroclite ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
Comment se sont-ils constitués cette force d'hélico ?
N'y-at-il pas des appareils qui ont été "offerts" par certains pays, ce qui expliquerait cet inventaire hétéroclite ?
http://www.scramble.nl/cy.htm -
Mil Mi-35
http://www.aeroflight.co.uk/waf/cyprus/pics/IMG_0006.jpg
Cocardes et Drapeaux
http://www.crwflags.com/fotw/flags/cy%5Eaf.html -
Une armée de l'air hétéroclite, mais qui dispose de matériels théoriquement efficaces. N'oublions pas que les Chypriotes ont détruit des M-47 et des M-113 turcs avec d'antiques T-34/85, lors de la dernière guerre. Alors, avec des Gazelle HOT…
EDIT : édition du 28 janvier 2011
Armée de l'air chypriote - Cyprus Air Force
Pilatus PC-9M # 1
Britten-Norman BN-2B Maritime Defender # 1
Agusta-Bell AW139 (*commandés) # 3*
Bell 206L-3 LongRanger # 2
Mil Mi-35P # 11
Sud-Aviation SA-342L-1 Gazelle # 4
Notes diverses :
- Chypre aurait acquis trois Mil Mi-17 dans les années 2000. Si quelqu'un en trouve la preuve en images, je suis preneurAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Polo a écrit
Armée de l'air chypriote - Cyprus Air Force
Pilatus PC-9 # 1 (1 c'est crashé en 2005)
Hughes MD500 # 2 (retirés depuis 2004)
PZL-Swidnik Kania # 2, ils dépendent du Ministère de l'agriculture pour l'épandage (obsolète depuis Novembre 2001)
Mil Mi-26 # 1 (retourné en Russie en Novembre 2002)
11 M-24 VK.2/Mi-35 P (12 commandés)
3 AW 139 ( commande bloquée depuis Décembre 2008)
3 Mi-17 V-5 (arrivés en 2006 de Russie) -
Et les Gazelle ? Certaines sources disent qu'elles sont plus ou moins placées en réserve.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Je n'ai aucunes informations.
-
Le coup des Hind, ça me dit quelquechose. Mais Deagel ne parle pas de la commande. Se pourrait-il qu'elle soit aussi bloquée ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Impossible, 11 Hind ont bien été livrés (Airliners).
Deagel n'est pas fiable à 100% est ne répertorie pas toutes les ventes d'armes du monde.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .