jericho a dit le 20/12/2025 à 23:47 :C'est vrai que l'Espagne n'est toujours pas une république!
La future reine d’Espagne effectue actuellement sa formation de pilote militaire à l'Académie générale de l'air et de l'espace.
La princesse des Asturies, Son Altesse Royale Leonor de Borbón, a effectué avec succès son premier vol en solo dans le cadre de sa formation militaire à l'Académie générale de l'air et de l'espace (AGA) de San Javier (Murcie) à bord d'un Pilatus PC-21. Ce passage marque ainsi une étape importante de sa formation actuelle de sous-lieutenant au sein de l'Armée de l'air et de l'Espace espagnole.
Ejercito del Aire - Espagne
-
-
C'est vrai que l'Espagne n'est toujours pas une république!
Exact, c'est un des royaumes d'Europe avec la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark, la Suède, la Norvège, le Royaume-Uni et… j'en oublie peut-être.
Par contre, les républiques, c'est beaucoup plus courant… (il y en a déjà quatre en Suisse.
)
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 23/12/2025 à 14:09 :
C'est ce que le cousin "Arnaud" d'avionslégendaires.net avait déjà annoncé non? Ou c'est une commande supplémentaire…
Le ministère espagnol de la Défense passé commande pour 18 Airbus C295 pour remplacer les flottes de CN235 et de C212 dédiées à la formation des pilotes et des parachutistes de la Force aérienne espagnole.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général d'armée aérienne