N’y a-t-il pas un peu d’exagération ? Il est en service ailleurs au final.ouakamois a écrit
Avis de tempête sur le plat pays…
Les F35 belges seraient inaptes aux combat
Belgische Luchtmacht - Belgique
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
F104G Starfighter armé
TF104G Starfighter
Pour la petite histoire, ce camouflage était appelé vietnamien en rapport avec celui des F104 américains -
Je n'ai pas vu de topic armée de terre belge, je met donc mon lien ici, si c'est un souci merci de le déplacer au bon topic s'il existe !
https://www.youtube.com/watch?v=_q8IgZlL0Fg&t=6709s
-
Cette camo gris intégral n'est si dérangeante finalement
SIAI-Marchetti SF260 ST-46 -
-
-
Mais ils ont failli faire des gros dégâts (déjà qu'ils ont bien amoché une maison). On n'est passé pas loin de la catastrophe.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et c'est qui qui va raquer là…
-
Britten BN2T Islander G05 white
Cet avion sert actuellement sous les cocardes sénégalaises. -
On dirait des F84F Thunderstreak
Le nez de ces appareils m'étonne -
Étrange comme photo. Un montage ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Non, des F-84F belges bricolés, après leur retrait du service, pour ressembler à des Mirage afin de leurrer l'ennemi. Plus d'empennages horizontaux, une dérive triangulaire, des ailes en Delta, un nez pointu et des entrées d'air latérales semi-circulaires avec des souris… les avions de reconnaissance stratégique et les satellites espions soviétiques pouvaient s'y laisser prendre.d9pouces a écrit
Étrange comme photo. Un montage ?
Par contre, je ne crois pas qu'ils pouvaient voler…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ah ok, merci ! Je ne connaissais pas l’histoireEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .