Un peu tendance à l'oublier, celui là… Le concurrent du Fokker F27.En ce qui me concerne, c'est vrai que je ne les ai jamais vraiment envisagés comme concurrants et pourtant tu as raison, ils sont contemporains et ont des capacités très proches.
Hawker Siddeley HS748-Srs2A CS 03 black
Belgische Luchtmacht - Belgique
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
-
-
La Belgique fait partie du Benelux mais ce n'est pas les Pays-Bas …
PS: D'un Néerlandais vivant en Suisse depuis bien des années … -
La Belgique fait partie du Benelux mais ce n'est pas les Pays-Bas …
Petit soucis de GPS…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck
Ils sont en ligne en ce moment :