Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

Chercher dans le contenu des messages
  • Il semble que la Bulgarie ait choisi le Gripen C/D pour remplacer ses MiG-21.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Il semble que la Bulgarie ait choisi le Gripen C/D pour remplacer ses MiG-21.

J'aurais vraiment pensé qu'ils allaient prendre des F-16. Pas mal, la Suède va pouvoir se débarrasser de vieux JAS 39C/D avant de passer au E/F.
  • Impressionnante photo d'un Sukhoï SU25 bulgare en action
    Firing Rockets
  • chacun sa façon de jouer aux fléchettes :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

chacun sa façon de jouer aux fléchettes :D

Ils s'entraînent pour Aviadarts ;)
  • De leader aux autres…à mon top…
  • Les Mil MI24 reprennent du service
  • Bye bye Sukhoï SU25
  • Et huit F-16V pour la Bulgarie. Des F-16V Block 70, six monoplaces et deux biplaces. On parle d'un contrat de 1,3 milliard de dollars.

Source : Scramble.nl et Dorf sur Air-Défense.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • 8 Sukhoï SU25 bulgares en cours de modernisation en Belarus
  • http://www.businesskorea.co.kr/news/articleView.html?idxno=37016

Les Bulgares envisageraient d'acquérir des T-50 sud-coréens et potentiellement de les fabriquer chez eux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • AS365N3+ Dauphin II réceptionné
  • Une camo très originale, tropicale et digitale pour ces deux Sukhoï
    Sukhoï SU25K 246 White
    Sukhoï SU25UBK 002 White
  • Idée de l'armement des Sukhoï SU25K Frogfot
  • Sukhoï SU25 UBK 095 white
    Je ne vois pas trop ce que sont ces "trucs" accrochés aux pylônes intérieurs…