Effectifs :
SA 316B Alouette III - 5
Bell 47 G-2 - 4
Britten Norman BN-2B Islander - 2
Scottish Aviation Bulldog T.1 - 5
Armed Forces of Malta Air Squadron
-
-
Toujours une fiche AMN, avec l'assentiment de Polo.
Armée de l'air maltaise - Armed Forces of Malta Air Wing
Scottish Aviation Bulldog T1 # 4
Beech 200MPA # 2 (1 en commande en octobre 2015)
Britten-Norman BN-2B-26 Islander # 2
Aérospatiale SA-316B Alouette III # 3
AgustaWestland AW139 # 3
…
Il faut ajouter à cela 2 Agusta-Bell AB-212 italiens, déployés à Malte.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Y'a pas 3 Gloster Gladiator, nommés Hope, Faith et Charity ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Mauvaise langue.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Has to add.
1 Beech 200MPA, commandé-livraison ?
1 C-212 Aviocar CC MPA, livré en Juillet 2009 (location)
1 Learjet 60, livré en 2003 (9H-AEE) (gouvernemental)
1 UH-72 A Lakota, commandé en Décembre 2006 pour la sécurité maritime -
La compagnie locale Medavia a aussi des C-212. Le C-212 dont tu parles est un C-212-200 ex-suédois. Mais selon Airliners, il ne serait loué que pour trois mois. Et les photos sont de septembre 2009. Pour le Learjet, il ne serait pas loué lui aussi ?
Je me demande si on n'a pas aussi oublié des hélicoptères Breda-Nardi NH-500M dans le lot.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Bien vu, le Learjet 60 était sous location, il est actuellement immatriculé civilement en Allemagne.
Les 2 Breda-Nardi NH-500M sont stockés depuis Février 2002 et Septembre 2004, pour le C-212 MPA il est fort possible que le Beech 200 MPA est déjà la pour le remplacer, mais je n'ai pas l'info. -
2 Mirage F1 supplémentaires depuis aujourd'hui
-
Ne t'emballe pas, les MiG-23 éthiopiens qui avaient fui à Djibouti en 1991 n'y sont pas restés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il fallait la faire.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
En un mot : magnifique !Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
"Pro patria et humanitate"
-
À quoi vois-tu ça ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :