Armed Forces of Malta Air Squadron

  • Effectifs :


    :arrow: SA 316B Alouette III - 5
    :arrow: Bell 47 G-2 - 4
    :arrow: Britten Norman BN-2B Islander - 2
    :arrow: Scottish Aviation Bulldog T.1 - 5
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours une fiche AMN, avec l'assentiment de Polo.

    Armée de l'air maltaise - Armed Forces of Malta Air Wing

    :arrow: Scottish Aviation Bulldog T1 # 4

    :arrow: Beech 200MPA # 2 (1 en commande en octobre 2015)
    :arrow: Britten-Norman BN-2B-26 Islander # 2

    :arrow: Aérospatiale SA-316B Alouette III # 3
    :arrow: AgustaWestland AW139 # 3



    Il faut ajouter à cela 2 Agusta-Bell AB-212 italiens, déployés à Malte.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par ciders le 25 décembre 2016 14:38
  • Y'a pas 3 Gloster Gladiator, nommés Hope, Faith et Charity ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mauvaise langue. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Has to add.

    1 Beech 200MPA, commandé-livraison ?

    1 C-212 Aviocar CC MPA, livré en Juillet 2009 (location)
    1 Learjet 60, livré en 2003 (9H-AEE) (gouvernemental)
    1 UH-72 A Lakota, commandé en Décembre 2006 pour la sécurité maritime
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La compagnie locale Medavia a aussi des C-212. Le C-212 dont tu parles est un C-212-200 ex-suédois. Mais selon Airliners, il ne serait loué que pour trois mois. Et les photos sont de septembre 2009. Pour le Learjet, il ne serait pas loué lui aussi ?

    Je me demande si on n'a pas aussi oublié des hélicoptères Breda-Nardi NH-500M dans le lot.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien vu, le Learjet 60 était sous location, il est actuellement immatriculé civilement en Allemagne.

    Les 2 Breda-Nardi NH-500M sont stockés depuis Février 2002 et Septembre 2004, pour le C-212 MPA il est fort possible que le Beech 200 MPA est déjà la pour le remplacer, mais je n'ai pas l'info.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 Mirage F1 supplémentaires depuis aujourd'hui :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne t'emballe pas, les MiG-23 éthiopiens qui avaient fui à Djibouti en 1991 n'y sont pas restés. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il fallait la faire. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polo a écrit

    1 Beech 200MPA, commandé-livraison ?
    livré, était présent au Bourget
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En un mot : magnifique !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    Image
    Superbe !
    C'est une ex-libyenne, non ?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À quoi vois-tu ça ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer